Bulle01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est le samedi 09 mai 2009. Juge Mr Gil de Biedma, est ce que quelqu'un connaît ? Je profite de mon petit séjour dans l'ariège pour participer à l'expo de Toulouse. Qui pense venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Un peu loin... Dommage car j'adore cette ville, pleine de bons souvenirs ! Je suis sûre que tu vas encore nous ramener un CACIB ! alors M..... pour toi et caresses à Bulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Annie, et caresses aussi à tous tes toutous ... Moi aussi, j'aime bien cette ville, et particulièrement la place du Capitole. Elle est toujours très anmée. A bientôt. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 M.... aussi pour cette manifestation et aussi coup de coeur pour cette ville. Monsieur Claude Nougaro la chantait si bien.... Lui amoureux fou du Brésil n'a pas eu la chance d'entendre cette version de Toulouse par un fabuleux musicien Brésilien: Paulo Costa, qui a fait une version Bossa Nova de Toulouse que j'ai eu la chance de découvrir mercredi dernier en live au Satelit Café à Paris. Voici un lien pour écouter cet hommage à Claude Nougaro et son amour pour le Brésil! Toulouse (Bossa Nova) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour le lien Dipsy cette version est magnifique, même s'il est étrange d'entendre un brésilien chanter Toulouse avec un brin d'accent occitan. Bulle, toute notre communauté NF compte sur toi pour nous représenter avec brio, classe et élégance comme tu le fais à chaque fois. (svp n'oublie pas le chapeau :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ô moun païs ! ô Toulouse... et la place du Capitole le soir, avec toutes les terrasses de cafés... et l'hôtel du grand Balcon, où nous séjournions à chaque passage ! presque pas changé depuis que les pilotes de l'Aéropostale y passaient la nuit avant de décoller pour l'Amérique du sud. Est-ce que je retournerai un jour à Toulouse ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 T'inquiètes Bachi, le chapeau ne me quitte plus ... il a beaucoup trop de succès !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Némésis a écrit:... et l'hôtel du grand Balcon, où nous séjournions à chaque passage ! presque pas changé depuis que les pilotes de l'Aéropostale y passaient la nuit avant de décoller pour l'Amérique du sud. Est-ce que je retournerai un jour à Toulouse ?... pas de nostalgie Némé, le modeste hôtel dans lequel séjourna si souvent Mermoz est devenu un 4 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites