Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

TORCY IDF par Anéou

Messages recommandés

voici les résultats d'Anéou au concours de dimanche donc 4 excellents avec une seule faute au GPF à la balancoire mais il faut dire que cette balançoire n'est pas homologée bien trop haute beaucoup d'hésitations par les chiens ,gérard aurait du rester ave elle ,mais comme les 2 premières elle les a faite en hésitant mais gégé était à côté il pensé donc que c'était bon et qu'elle n'aurait pas sauté mais voila cela lui a enlevé la 1ère place au cumul car à ce cumul il était 3ème le 1èr et le 2ème a égalité avec une faute mais plus rapide ,il c'est classé 3ème open 3ème degrès 7ème GPF et 4ème jumping ,mais il ne rivalise pas devant un shet et un jack russel.
Voila VG la personne dont je parlé la semaine dernière c'est Fabien Flouret avec sa lévrier italien Aston et il a également un Shet tayron il vient du club de Vertus et maintenant il est à aulnay en IDF,il était hier au concours mais voila au cumul il est derrière Anéou car il a éliminé ses 2 chiens à l'open et au même endrois .
prochain concours samedi à Argenteuil puis après repos jusqu'au championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Gégé et Anéou.

Oui, c'est bien de fabien dont je parlais! Il a débuté l'agility avec nous vers 1993 avec un bâtard.

On se voit samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! elle prend de la vitesse!

C'était qui le deuxième juge?

Et à Torcy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la première fois que j'assistais à une competition d'Agility, c'était très sympa à voir pour le peu de temps que je suis resté et ce fut l'occasion de revoir Anéou que j'avais croisé au PDS.
Anéou, désolé de ne t'avoir pas salué en partant mais je devais aller officier à une compétition de natation. J'ai bien pensé à vous l'après midi car il faisait beau et moi j'étais enfermé dans une piscine ou il faisait bien chaud! cheers

Une belle manifestation de mon club de Torcy, leur première, et une occasion pour Dipsy de rencontrer pas mal de BP, 5 au total si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à grez les juges étaient rené et mahoudeau et a torcy nicolas renaut qui lui a quitté la RP pour le 44 ,il nous a mit de très beaux parcours et un 2ème degrès très technique avec beaucoup de changements de mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le 2ème degrès de Grez sur loin mais il manque le départ avec le slalom qu'elle a bien fait ,comme c'est une copine qui filme et qu' elle était en fin de reco sur un autre terrain donc départ pas filmé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...