Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Concours d'Osny le 22 mars! du tonnerre!

Messages recommandés

Un super concours pour nous, en tout point positif!
Un gros concours: 130 chiens et un super niveau en B avec 25 chiens.
Nous faisons trois fois premier: GpF, 3ème degré, jumping. Au premier parcours, une zone de poutre mais alors, un parcours époustouflant puisque nous faisons le meilleur temps avec une avance de deux secondes et en C seul un malinois nous bat (il a deux fautes). J'essaierai de vous mettre la vidéo. On a eu des parcours très techniques et plaisants. Le troisième degré, près de 200 m vraiment super. On a battu un ex présélectionné de l'équipe de france avec un shetland.
On a fait le jumping au moment où on buvait l'apéro puisqu'ils ont mis à part les 3ème degrés et ça nous a bien réussi.
Van Gogh a été génial!
On a fait des photos de pistage dans un champ. Donc VG a en plus fait deux pistes en trait! Et malgré le vent il a bien retrouvé le petit bâton. Trop génial!
Journée bien remplie pour le Nounours volant et sniffant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour VG j'ai mis les vidéos de grez sur le poste torcy
a samedi je te fais un mail pour savoir et commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, Bravo!!! Je n'ai même pas pu voir tout tes parcours (avec deux terrains c'est pas facile, je n'ai même pas vu tout ceux de ma mère avec Baila...).
C'est vrai que c'était un super concours avec une bonne ambiance et les parcours proposés par les juges étaient vraiment bien. En tout cas, je me suis bien amusée avec ma "ptite" (lol!) chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos:

Sur les starting bloc




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...