Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Journée troupeau chez Véronique

Messages recommandés

Ben moi je suis ni blonde ni rouquine, mais je risque aussi fortement de me perdre... J'ai le droit d'avoir ton numéro de téléphone quand meme ?!
Et puis aussi peut etre l'adresse exacte, ca pourait m'aider !
Et une autre question : pour le midi, est ce qu'on fait un pic-nic communautaire (mais non sectaire) avec chacun qui amène un plat à partager, ou chacun prend son repas individuel ?

Le rendez vous est au stade municipal à l'entrée d'Aubignan, Véro habite tout à coté, mais faut pas se tromper dans les différents chemins à prendre, n'est ce pas Bounty Wink
Je ne sais pas encore à quelle heure. 06 23 28 53 11 et j'accours

Merci mon sauveur... Je t'en suis très reconnaissante !
Et pour le pic nic ? Parce que je ne peux pas aller sur le forum demain (ben oui, je travaille desfois !) et quand je vais rentrer chez moi, il sera trop tard pour aller faire des courses. Alors s'il faut que je fasse une quiche ou quelque chose comme ca, ca serait bien que je sache ce soir pour pouvoir aller faire mes courses directement en sortant du travail !

Oui chacun amène un petit quelque chose qu'on partage... perso je ne sais pas encore... car Bonny ne se décide pas Evil or Very Mad en tout cas, j'amène une bouteille de Coca ! après... je verrais demain soir ! soit un taboulet soit une salade niçoise au thon !

Merci Riou !
Dans ce cas, je pense que j'amenerai une quiche et du jus de fruits.
Bonny a beaucoup de retard ?

Non non, elle est bien dans les temps... mais elle est cap de me faire ça tranquillement samedi vers 5h du mat Laughing enfin, là, elle refuse de manger depuis ce matin alors j'ai une chance que ce soit pour cette nuit ou demain... on verra bien mais en tout cas, Bonny est en super forme !

La rouquine ne va pas se perdre..... enfin elle l'espère !!!!!! mais comme on ne sait jamais, je ne pointerais mon nez que pour l'après midi, j'emmène bien sur Doline mais surtout ton numéro de portable Bachi !!!!!!!! à samedi et avant la fin de l'après midi ........... enfin .....

je vais attendre avec impatience les photos de cette journée, à laquelle je regrète de ne pouvoir participer.
Ici la prochaine journée sur troupeau doit avoir lieu sur Bourges,juste au moment où nous seront en vacances dans le sud Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Enfin j'espère pour septembre Wink

moi je suis très fachée après vous car en avril j'étais à coté d'Aubignan et vous avez pas voulu faire la sortie à ce moment.... alors on ne sera pas avec vous na Razz
mais j'espère tout de même que vous allez faire pleins de photos
Et puis sans rancune passer une bonne journée
Ania lol!

moi aussi,je voulais faire une quiche!!il y aura aussi de la tapenade.
avec la pluie d'aujourd'hui,il va y avoir que de la boue!!!

bachibouzou a écrit:
le beau temps sera de la partie :: et Dissate sera avec nous

Oui nous serons là avec un petit Mistral pour sécher la boue.
Madame a fait de la pâtisserie et une salade composée.
Et puis on trouvera bien qqchose.
J'ai peut être manqué l'info, mais à quelle heure est le rendez- vous sur le parking du stade?

Dissate a écrit:
.
J'ai peut être manqué l'info, mais à quelle heure est le rendez- vous sur le parking du stade?

entre 8h30 et 9h devant le stade.
On commence un premier groupe avec Véro dès 9h après un petit café.

nous y serons nous aussi pour 9h,mais je pense que nous nous rappelons du chemin,enfin pascal mais pas moi!!!

Et c'est tout ce que l'on saura !! snifffffffffff c'est po juste.....

bachibouzou a écrit:
axelle a écrit:
Alors cette journée ??

une journée de bonheur

Que de regrets pour nous!!!!!!!!!!! Sad

en fait la journée "troupeau" s'est rapidement transformée en journée "canard" sous l'insistance de Pascal qui voulait absolument jouer avec ces volatiles.

Désolé donc pour ceux qui désiraient voir des photos du genre

Sacré Pascal !!! un vrai gosse avec ses canards lol!

Merci Bachi pour les photos :D mais elles ont un gout de trop peu Neutral

Stp encore des photos de

et de

Mais Pascal c'est quelqu'un du forum Questionscratch

Dis Bachi, tout va bien? parce que d'habitude tu nous bombarde de photos de .... jolies filles Laughing

Même Annick, s'est découverte une passion pour Firmin, l'autre canard.

Fort heureusement que nous avons croisé un véritable professionnel des alpages, l'idole des brebis....

Dis Bachi, tout va bien? parce que d'habitude tu nous bombarde de photos de .... jolies filles

Aujourd'hui il n'y avait que l'embarras du choix...dur dur de rester zen, mais, à l'instar d'Adonis, j'ai su me tenir ! cheers

bachibouzou a écrit:
Aujourd'hui il n'y avait que l'embarras du choix...dur dur de rester zen, mais, à l'instar d'Adonis, j'ai su me tenir !

Enfin, après ce que j'ai vu cet après midi, dans l'ombre d'un hangar...
Je vais me poser des questions sur le maitre, si celui-ci agit à l'instar du chien !

Ivane a écrit:

Enfin, après ce que j'ai vu cet après midi, dans l'ombre d'un hangar...
Je vais me poser des questions sur le maitre, si celui-ci agit à l'instar du chien !

juste un petit coït furtif, ça ne prête pas à conséquence !! lol!

Pour continuer dans les présentations des participants:
La belle et délicieuse noire: Drac

et la sublime rouquine I love you qui hante mes nuits: Ayala

Vous êtes un peu radins! On voit pas grand chose! Un petit effort!
A+Gift

Pour te faire patienter Sylvie lol!lol!lol!
le diaporama en ligne dans 15mn, après au dodo, je suis épuisé....comme Adonis Wink

Ici on a ée temps..j'ai bossé jusqu'à 23h..et j'aime bien un peu souffler en regardant par exemple un diapo!
Bonne nuit , Gift

Superbes..quelques unes sont vraiment bien vues!
Cette fois au lit! A+gift

Merci pour les photos toujours très belles, un photographe qui maîtrise son art.
Nous avons passé une journée merveilleuse, le beau temps au rendez-vous, des B P dans tous les coins, des moutons patients, le plaisir de se rencontrer.
Du bonheur tout simplement.

nous nous sommes régalés,une tres belle journée,une super ambiance,bravo pour ces belles photos.

Merci pour les photos superbes, pour les vidéos faudra que j'attende ce soir car je m'absente toute la journée... vivement ce soir !

Merci pour les photos! L'ambiance est comme la météo ! Vous allezpas me croire ..mais je vous envie! I love youI love youcheers
A+Gift

memes impressions, ce fut une journee agreable sous la chaleur et le signe de la bonne humeur!!
Riou, petite rectification sur ton diaporama la 1° photo de capucine, c'est cambo lol! ce sont des CO ils se ressemblent tous scratch

encore de belles photos et des BP qui s'amusent
Ania

La journée a été très agréable, j'ai été ravie de découvrir tous ces gens très sympatiques, ainsi que leurs BP aux différentes textures !

Drac a passé une très bonne journée, elle a surtout apprécié son petit coin de repos personnel, qui lui a permis de se reposer à l'écart de l'agitation ambiante !

Vamly était un peu déçue de ne pas être la vedette du jour... Alors ce matin, elle a tenté de s'entrainer à un nouveau sport canin de son invention : le troupeau aquatique :

Ensuite Drac a recupéré de ces efforts physiques en faisant une bonne sieste sur le canapé !

Superbe journée ! On s'est régalé avec Capucine... même si elle a préféré Adonis aux moutons et aux canards. Après tout je la comprend c'est un bien joli garçon!

A+

il est lui aussi tout retourné depuis son retour d'Aubignan. Il ne cesse de penser à sa Capucine et au petit coït furtif qu'il lui a offert dans la grange.
Il rêve:

Et pourrais je avoir les vidéos par mail s'il te plait riou quand tu auras 5 minutes ??

Merci Wink

Ben... Acanthe n'a pas du tout la fibre bergère, bien qu'issue de lignées de travail ! Laughing Il faut dire qu'à 4 ans, elle voyait des moutons pour la première fois, donc son instinct a pu s'émousser. De plus elle a tant entendu de NON ! quand elle entendait user de son agressivité sur ses congénères ou sur les chats que depuis, elle se tient à carreau. Elle garde ses qualités premières : bonne gardienne et grande affectueuse :D Les canards ne l'intéressent pas non plus, elle les préfère rôtis.
On a passé une super bonne journée, c'est toujours un plaisir de retrouver des têtes connues... et de découvrir les autres.

Vraiment de très belles photos c'est une plaisir pour les yeux merci

• Créer...