Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

chiot 2 mois terre neuve aveugle à placer

Messages recommandés

Je transmets :

L'éleveuse :
"Je place un chiot mâle terre-neuve noir et blanc de 8 semaines.
Ce petit chiot est aveugle de naissance. L'ophtalmo dit qu'il compense très bien son handicap et pourra avoir une vie tout à fait normale et heureuse avec quelques précautions d'usage quand il est à l'exterieur de chez lui du fait qu'il ne voit pas. Il est très calin et doux et comme tous les terre-neuve, extremement proche de l'homme. Il vit comme tous les autres chiots et pour les visiteurs il est très difficile de deviner qu'il est aveugle tant il est à l'aise quand il évolue.
Je demande simplement le remboursement des frais qu'il m'a couté (examen ophtalmo, vaccin, puce électronique, vermifuge) en contrepartie.
Il mérite de trouver une gentille famille alors pensez à lui...."

Le contact Sandrine Delangle 06.10.20.45.61

moi qui en plus ai un terre neuve, j'ai les boules pour ce ptit bonhomme ! noir et blanc en plus !! pourvu qu'il trouve une famille digne de le "guider" et de l'aier au mieux ! ce ne sont pas des chiens faciles contrairement à ce qu'on pourrait croire, alors avec sa cessité en plus j'espère vraiment qu'"il aura une super famille qui ne l'abandonnera jamais !!!! bonne chance petit bonhomme !

d'après moi ce chiot terre neuve a été adopté

• Créer...