Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou111

Angers

Messages recommandés

Ce dimanche, Rémi a fait le grand saut avec Drou: sa 1ère expo.
Une petite Drou perdue devant tant de nouveauté et qui a terminé 2ème Très bon en classe jeune derrière Calypso (la grosse lionne de Naos) présentée par Elodie. Résultat de la journée: Drou a encore fait des progrès dans l'apprentissage de l'extérieur, elle est même aller tester l'escalator et Rémi semble avoir attrapé le virus des expos cheers .
Affaire à suivre...

Bravo Rémi, la première expo c'est toujours impressionnant. Tu verras la prochaine fois tu te sentiras plus à l'aise et Drou boufferas la grosse lionne :D
J'espère qu'on aura des photos prochainement !

Rémi était très fier parce qu'il l'a promené dans l'expo et a été arrêté de nombreuses fois par des gens qui la trouvait trop craquante et qui lui demandait ce que c'était. Je lui ai dit que c'était bien, qu'il avait participé à l'encouragement de la race. Quant à la puce, ça l'a un peu plus sociabilisé. :D

drunkenalien bravo atoi et a ton toutou.la premiere expo est toujours impressionante.enfin si on veut ;moi j'en suis a plus de.je ne sais plus tellement;Je suis toujours aussi stressee demande a armelle ;elle me le reproche assez;gentiment annick cheerspig

Merci pour tous ces encouragements, il est vrai que sur le moment j'été vraiment stréssé Embarassed mais au final j'été très content de drou qui a fait beaucoup d'effort pour ce concentrer. J'espère que la prochaine fois cela se passera mieux. Je mettrai bientôt des photos de l'expo.

Bravo!

Un bon début!

Quelques résultat dont je me rapelle :

COM :
Uran des plaines de tigny : 1Exc-CACS-CACIC-BOB
Urepel de la borde d'ouzoum : 2Exc RCACS RCACIB
Varum du pic d'espade : 3 Exc
Cescau du pic d'espade : 4 TB

CIM :
Calinou de l'opale fleurie : 1er Exc

CJM :
Dours de la Petite Ferme de Wihr : 1Exc - meilleur jeune
Delweis de la patgwenn : 2 TB

COF :
Uranie du domaine de l'auzance : 1Exc CACS CACIB
Vahine de la borde d'ouzoum : 2 Exc RCACS RCACIB
Bahia dite blounotte du pic d'espade : 3Exc

CJF:
Calypso du pic d'espade : 1 TB
Drou du champ d'onix : 2TB

CPF :
D'ici de la Borde d'Ouzoum : TP - meilleur puppy de l'expo

J'ai bien aimé cette expos car Mme Class à bien pris son temps pour juger et regarder les chiens de A à Z et de nos jours y en plus beaucoup qu'il le font je trouve.

Sinon j'aime beaucoup la petite Drou, qui à une très belle fourrure .
Pour une premère expos, moi je les trouvé plutot à l'aise, j'ai pu aller la voir sans problème et elle est venue ma dire bonjour comme si on se connaissait.
Pour le classement, calypso à peut-etre fini première mais elle a déjà été en expos plusieurs fois et elle est plus vieille donc un peu plus finit mais Drou à bien plu à Mme Class je crois.

• Créer...