Apple1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Lors de ma présentation je vous avais dit que j'apprenais des ptites choses à ma chienne pour rigoler. Depuis un moment j'ai effectivement un peu revu ma méthode de travail et d'apprentissage qui est maintenant basée sur plus de motivation et de jeu (c'est tellement plus simple, amusant, et gratifiant : j'aurais du commencer par là...). Le clicker nous sert aussi beaucoup :) Donc voilà une petite vidéo de quelques tours d'Apple (elle est un peu distraite à certains moments car ma mère venait d'arriver) : Je ferais une autre vidéo quand le beau temps sera revenu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bien sympa à voir tout ça, nos bp aiment bien faire le clown :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très chouette apple. Avec célestin et l'une des prof du club nous allons commencer le clicker. j'ai commencé à déclencher le chien ce WE et déjà il a appris "le regarde=look". C'est super ludique et laisse l'initiative au chien. A bientôt pour de nouvelles vidéo d'apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'adore quand il rampe, il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très bien cette petite démonstration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super démo , comme Bachi , j'adore quand il rampe Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est super ! Il y a des chiens vraiment réceptifs. Chez moi il n'y a que Acanthe qui sait : assis, couché et donne la patte ! Pour "roule" pas question, elle a peur et se raidit. Quant aux deux autres, ils ne savent RIEN faire, que des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites