VG 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici quelques photos de VG au pistage. Je n'avais pas de photos de si près. D'habitude, on le prend de très loin. Il a complètement ignoré la photographe pour rechercher son petit bâton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et voilà... c'était le nounours sniffant... pressé d'y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 31 mars 2009 VG, tu continues l'entraînement pour le plaisir... C'est bien, tu vas refaire des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui, pour faire plaisir à Van Gogh. On ne peut pas tout faire sérieusement. En plus, je n'ai personne pour m'entraîner. L'entraînement pour le brevet a déjà été difficile. Heureusement que j'ai un chien très doué. J'ai bien conscience que c'est dommage car avec quelqu'un de plus avisé il aurait été très loin, j'en suis sûre. En tout cas, il est resté très bon car rien ne le perturbe et il retrouve toujours son petit bâton. Mais, ce qu'il préfère c'est le libre car il n'a pas sa maîtresse empotée avec sa longe qui lui court derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Magnifique VG... En plus d'être beau, tu es bon. C'est toujours un plaisr de te voir. Bravo à ta maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites