ENGY111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour à tous... :D Voici les résultats des BP au Lux. La juge --> Mme Dubrovka Reicher ( Croatie ) Cl.J.M --> Dracolin de l'Oustaou de Padel --> 1 Ex. Cl.O.M --> Chaos du Val du Vent Dore --> 1 Ex. R. CACL. R. CACIB Cl.Ch.M --> Foli du Pic de Pioulou --> 1 Ex. CACL. CACIB Cl.J.F --> Hopaline Début de Rêve --> 1 Ex. Cl.In.F --> Gitane Début de Rêve --> 1 Ex. CACL Cl.O.F --> Dsouris du Val du Vent Dore --> 2 Ex. R. CACL. R. CACIB --> Elfenn d' Al Pirgotte --> Ex. --> Engy de la Tuile au Loup --> 1 Ex. CACL. CACIB. BOB --> Championne de Luxembourg --> Flèche du Pic de Pioulou --> 4 Ex. --> Juliette Début de Rêve --> 3 Ex. --> Violeta de l' Opale Fleurie --> Ex. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erimen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 félicitation à Engy et aux autres exposants. Combien de BP étaient présents à cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci pour les résultats des photos peut être ???? on ne sait jamais krimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voici quelques photos du Luxembourg: Voila c'est tout ce que j'ai de plus ou moins "potable" !!! et désoler mais je n'arrive pas a les mettres plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hé bien Engy de la Tuile au Loup c'est un super résultat. Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 BRAVO à tous, Engy est toujours aussi jolie Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :D merci et bravo pour engy et aussi pour ma maman dsouris krimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites