Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Rennes

Messages recommandés

C'est le 26 avril, et il y aura notre ami Télémak13.
Peu de BP pour cette expo semble t il ? La venue d'un sudiste dans ce Phare Ouest aura sans doute déclenché un vent de panique.
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
La venue d'un sudiste dans ce Phare Ouest aura sans doute déclenché un vent de panique.
tongue


Pas encore reçu de colis piégé !! Il est vrai la Bretagne n'est pas la Corse, de toute façon je suis pour moitié du coin par maman donc chez moi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
C'est vrai que tu as un peu le type breton

On me le dit souvent !! Surtout jean marie que je le croise dans une crêperie !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pas grand monde effectivement à cette RE de Rennes ! Crying or Very sadCrying or Very sad
5 faces rases

Mâles
Puppy : 1
Jeune : 1
Intermédiaire :1
Ouverte : 1

Femelle
Intermédiaire : 1

Poils longs : 34

Mâles
Bébé : 1
Jeune : 2
Intermédiaire : 1
Ouverte : 10
Travail : 2
Vétéran : 1
Vénérable : 1

Femelles
Puppy : 3 (dont Daffy Duck)
Très Jeune : 1 (Drou)
Jeune : 2
Intermédiaire : 4
Ouverte : 6

Telemak, ta puce est en quelle classe ? Kaïd est inscrit Elodie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pas grand monde ! Crying or Very sad

Kaïd est inscrit Elodie ?

Non kaïd n'est pas inscrit, il sera simple visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Telemak, ta puce est en quelle classe ?

Comme à Fréjus en intermédiaire jusqu'à Névache voir jusqu'à la NE si....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour récapituler qui vient ?
Telemak13, kikou , christine ? Ospuga?

On se fait un pique nique le dimanche midi à moins que vous etes inscrit au repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Pour récapituler qui vient ?
On se fait un pique nique le dimanche midi ?


Je serai là ! Par contre je ne sais pas si je serais seul ou en famille dans tout les cas de mon coté ce sera aussi pique nique alors pourquoi pas se regrouper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore décidé mais j'ai très envie de venir ... j'avais peur d'être un peu seule n'ayant pas de chien à présenter mais si vous pique niquez le midi et que vous m'acceptez, je peux me décider à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais peur d'être un peu seule n'ayant pas de chien à présenter mais si vous pique niquez le midi et que vous m'acceptez, je peux me décider à venir.


Bien sur que tu peut te joindre à nous pour le pique-nique ! Plus on est de fou plus on rit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
si vous pique niquez le midi et que vous m'acceptez, je peux me décider à venir.

La question ne se pose même pas ! sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant mon passage sur Rennes dimanche, un petit tour sur Laval et ses alentours !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait super beau et merci pour les photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mimi tous les deux.
Je suis heureux que tu aies du beau temps, Profite en bien, dans ces contrées lointaines on ne voit que très rarement le soleil. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment supers toutes les 2 !
Pour l'expo, tout va bien se passer... même si j'ai l'impression qu'il y aura moins de monde que prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 2 chipies sont vraiment magnifiques. C'est bien dommage que je ne les garde pas ce vendredi. Je ne peux même pas te proposer de t'arrêter en passant car demain je suis au Havre.

En tout cas, bonne m... pour dimanche! je ne m'inquiète pas: Chiva va les battre à plates coutures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
vraiment supers toutes les 2 !
Pour l'expo, tout va bien se passer... même si j'ai l'impression qu'il y aura moins de monde que prévu...


Déjà que c'est pas terrible pour une RE ! Quand tu vois qu'à Strasbourg, il y 30 pyr ! alors que ce n'est qu'une spéciale, tu te demande pourquoi "Ducros il se décarcasse lol! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elles sont adorables les deux pépettes en photos I love youI love youI love you !!! Magnifiques, ça mérite un nouvel avatar pour Télémak.

Bonne journée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte que la soeur de portée de Dingle, Douce du Mont Museresse était présentée à cette expo en classe Puppy avec Elodie et Daffy Duck (tous les deux TP). Vous souvenez-vous d'elle ou de sa proprio et éleveuse, Françoise Leclere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souvient de cette petite chienne, si mes souvenirs sont bons elle est grise.
C'est une jolie chienne (enfin je ne les pas revu depuis), elle avait de très belle allure.
Un petit peu trop "sauvageonne" à mon gout, mais le comportement n'est pas le même en milieu extérieur surtout que c'était probablement sa première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça, elle est grise... Quand je suis passée voir l'éleveuse pour lui dire bonjour en allant voir ma soeur à Cherbourg, j'ai vu cette petite chienne qui m'a beaucoup plu! A l'époque, elles avaient 1 an toutes les deux et c'était sympa de les voir ensembles, la fauve-charbonnée et la grise bringée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est toujours sympa de pouvoir voir les différences entre frères et sœurs d'une même portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme elle a changé! T'es sûr que c'est elle? Douce était vraiment grise quand je l'ai vu et elle n'avait pas cette tête-là! Comment as-tu trouvé la photo, j'ai cherché sur le net, en vain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien elle, c'était le jour de la RE justement, elle avait donc entre 6 et 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus exactement 8 mois puisque c'est la soeur de portée de Dingle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...