VG 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Hier, super concours, Van Gogh fait meilleur B mais c'est Ryan qui fait meilleur chien toutes catégories car nous avons une faute de zone au GPF. Il faut dire qu'on est allé à fond car le niveau était très relevé en B avec des super shetlands et des BP. les parcours très techniques. A l'open et au jumping, VG a le meilleur temps toutes catégories et même Ryan est devant les C sur ces deux parcours où il y a eu énormément d'éliminés. je vous mets le jumping à 6 jeannettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bon, ça ne fonctionne pas, je réessaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Eh oui....triste ! J'adore regarder vos vidéos! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 avril 2009 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est un régal à vous voir, j'espère avoir l'occasion de vous voir un jour sur un concours juste pour le plaisir d'admirer cette magnifique équipe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 avril 2009 OUi en effet , belle équipe! Merci pour les vidéos! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très belle équipe magnifique moi aussi j'aimerais vous voir en vrai un jour mais bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pourquoi pas? c'est où Montalieu Verdieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Encore Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Marine mais le club y est pour beaucoup. On se sent bien à Verrières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci! C'est vrai qu'on s'est bien amusés en aidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'espère revenir cet automne. Au fait, viens-tu à notre concours le 3 mai? je crois que Gilles vient ainsi que ta coach! Moi, je suis secrétaire de juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je pense que ce week-end là nous seront à Fontenay le Vicomte... sans les coach hihi. Mais je m'en souviendrai la prochaine fois. Je pense participer à Solidarité et à l'automne à Verrières mais je suis sûre qu'on se reverra avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon courage pour tes examens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites