Orion111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et oui aujourd'hui, après 1 an d'agility, ma petite Bollène vient de participer à son 2ème concours. résultats : 1er parcours : 3ème 2ème parcours : 1ère 3ème parcours : 6ème Jumping : éliminé après le 1er obstacle pour s'être éloigné pour dire bonjour au juge et être revenue vers moi en prenant soin de marcher sur la chaussette malheureusement pas de partie de brevet car Bollène est tombée de la passerelle à cette épreuve je suis sur un nuage, j'en reviens toujours pas allé, une petite photo de Bollène avec ses toutes premières récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bravo Bollène, c'est super ; mais on dirait que ta fourrure a un peu foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bravo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo! Dommage qu'il n'y ait plus de Far pour qu'on se voient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitations pour le bon départ ! Bonne continuation A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci à tous :D Bollène est rentrée épuisé hier soir et a fait un gros dodo. depuis elle a très bien récupéré et ce soir elle est déchainé Pour sa couleur, elle redevient fauve depuis 1 semaine, après je me rend pas vraiment compte si elle fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites