BENJI07 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour quoi ne pas fairedes photos des petit bergers quiont etaient recuperer dans de nouvelles familles voire comment ils sons car sur notre forum les sauvetages viennent du coeur demande autorisation a notre admin merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui pourquoi pas faire un avant-après du bp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu vois Benji, il n'y a qu'à demander ... Allez, plein de nouvelles des sauvetages : Cartouche, ilaprod, Caillou... c'est ici et bientôt il y aura le petit... Djack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Admin a écrit:tu vois Benji, il n'y a qu'à demander ... c'est ici et bientôt il y aura le petit... Djack ! ça y est , tu l'as récupéré ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui oui, promis des nouvelles dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 avril 2009 encore un Kleenex ? GRRRRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 13 avril 2009 un album photos en preparation hier au concour de maubeuge le petit cartouche a passer sa journee dansles bras de patricia nos amis belge proprio de engy de la tuile au loups oi je ne compter plus je pense que dans sa petite tete le souvenir de sa maitresse etait de retour pourtant de l amour chez nous il en recois voila une journee de nostagie pour ma tiote geule a bientot l albun presque pres cartouche de sa naissanceson arrivee ala maison en bonus ses betisses benji cartouche et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites