Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Lysiane, est-ce que tu pourrais mettre d'autres photos de cette fifille?
J'en ai déjà montré à mon mari et il la trouve jolie! :D
Je dois dire que pour l'instant il ne veut pas reprendre un deuxième chien mais il voit bien qu'Aldo s'ennuie, alors j'espère le faire fléchir sunnysunny ( hier on a eu la visite d'un petit fox terrier et il était fou de joie! Aldo, pas mon mari!!!!)
Il y a une chose qui m'inquiète quand même pour cette puce c'est que si elle a vécu en chenil comme tu l'as dit, elle est peut-être un peu sauvage et craintive?

Babylone a écrit:

Il y a une chose qui m'inquiète quand même pour cette puce c'est que si elle a vécu en chenil comme tu l'as dit, elle est peut-être un peu sauvage et craintive?

Au vu de la photo avec la petite fille, je ne crois pas. Et puis Aldo la mettrait rapidement en confiance; deux chiens c'est que du bonheur, non seulement pour les maîtres mais aussi pour eux!

Ce qui me soucierait le plus, serait de savoir pourquoi elle a été réformée d'élevage car s'il y a un problème de santé à l'origine, tu risques de te lancer dans une aventure qui risque de mal tourner

bonjour, je pense que ospuga a raison,2 chiens c'est bien car ils se tiennent compagnie.moi j'en ai 7 dont 4 bp et tout va bien.pour les problèmes de santée je ne pense pas qu'elle en ai,car si elle en avait,je ne pense pas qu'ils auraient pris le risque de lui faire une portée avant de la réformer.moi j'ai ouie dire que la réforme est due a une cessation d'élevage.pour les photos,je vais en refaire au plus vite c'est promi

j'ai oublié de vous dire que pour son poil;elle a le poil long comme a l'avant de corp et ensuite c'est court parceque avant que je le prenne en fa il lui on coupé car trop de noeuds mais ça repousse bien .son poil est raide et elle a les yeux dégagés.voilà.

Merci Lysiane!
Pour les poils, je dois dire que depuis quelques semaines je coupe aussi des noeuds à Aldo! Comme c'est surtout le sous-poils, ça fait des trous EmbarassedEmbarassed mais c'est pas bien grave.
Pour la santé, je pense qu'à 3 ans, s'il y avait des problèmes ils seraient apparus, non?
Pour la dysplasie par exemple? C'est un truc auquel je n'aurais jamais pensé et puis j'ai lu par çi par là que des BP pouvaient être atteints. Si on pouvait me renseigner là-dessus...
Et aussi autre chose : chez moi c'est pas clos. On est dans une grande propriété isolée, la maison la plus proche est à 200 m à l'ouest et dans les autres directions il n'y a rien à moins d'un km.
Aldo ne bouge pas même si on le laisse seul. Il ne s'éloigne jamais tout seul de plus de 40 mètres de la maison. Mais est-ce que tous les BP sont comme ça?
Je vais peut-être ouvrir un post dans comportement d'ailleurs... Jusqu'à présent les gens à qui j'avais posé la question avaient tous des propriétés cloturées.

Tu n'as pas peur ? Que quelqu'un te le vole ? Ou qu'il n'aie l'idée de partir quand les femelles seront en chasse ?

Pour la dysplasie, je connais des chiens qui en sont atteints mais pour une vie familiale et sans escaliers ça ne les handicape pas du tout, c'est vrai que moi c'était pour faire du sport intensif... c'est pour ça que le problème d'uneéventuelle dysplasie a été soulevé

Non, j'ai pas peur!
De toute façon, on le laisse très rarement tout seul et autrement, je l'ai dit, il n'y a rien autour, pas de femelle non plus. J'en connais une c'est vrai mais sa maitresse l'enferme pendant les chaleurs.

Merci pour ta réponse sur la dysplasie.

Je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis...
Il me faudrait d'autres renseignements avant d'insister plus lourdement auprès de mon mari. :D
Qui est propriétaire de cette chienne à l'heure actuelle?
Si c'est une asso, est-ce qu'il y a quelque chose à payer?
Si j'ai bien compris, elle n'est pas LOF, est-ce bien certain? Ca pourrait être intéressant de connaître le nom de l'élevage et de ses parents.
Tu peux me répondre en MP Lysiane si tu préfères.

Que devient BUMBA ????
Es ce que vous la garder ? peut être que cela doit être ainsi elle a l'air radieuse chez vous !!!!!!!!!!
mais peut être que vous en avez déjà beaucoup de chiens , c'est super des gens qui aiment les toutous et qui ne les jettent pas comme des kleenex

corinne a écrit:
Que devient BUMBA ????
Es ce que vous la garder ? peut être que cela doit être ainsi elle a l'air radieuse chez vous !!!!!!!!!!
mais peut être que vous en avez déjà beaucoup de chiens , c'est super des gens qui aiment les toutous et qui ne les jettent pas comme des kleenex

TOUJOURS PAS DE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour et excusez moi du retard pour la réponse.
pour bumba c'a était trés dur car elle a eue ses chaleur donc j'ai tel a l'assos qui ont reprie bubu mais la stérilisation sera faite que vers le 15 juin donc elle est en pension (pauvre bubu).une dame qui l'avait réservée (vers l'ardèche)attendait un co voiturage pour fin mai mais du coup;il faut attendre.
j'ai pris des nouvelle est parait il que bubu est trés affolée car elle est restée craintive comme tout les bp.
elle était tellement bien ici que je pense que se sera dur pour elle.mais la dame qui va normalement l'adopter,est trés patiente.je lui est parlé est je pense qu'avec patience et amour tout devrai rentrer dans l'ordre.
voilà,j'espére que j'aurais des nouvelles et je les mettrais sur le forum.
a bientot.

• Créer...