Riou11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sachant que de plus, même avec ça, vue la définition du mot "lignée" dans le monde cynophile, je ne peux même pas le mettre dans mes pub sans que ça ne soit de la publicité mensongère visant à tromper ! il y en a qui ne doutent de rien et qui n'ont peur de rien mais faut pas s'inquiéter, les choses changent, les lois se durcissent et des associations commencent à se créer pour les faire appliquer... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 30 mai 2009 BRAVO a tout les deux.surtout au deux toutous. adonis (encore pardon) et une fleur.la maman de balerou. j'espere qu'il suivra les traces de sa maman.BRAVO a ton elevage qui monte monte monte.tu est la meilleur!n'ecoute pas les mauvaises langues .ils sont jaloux hi hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 BRAVO aux Champions Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites