Asticot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour, S'il y a des intéressés... http://france-canicross.com/canicross_de_senart.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il me semble que nous faisons Lieusaint, à une date assez proche. Il faut que je vérifie dans mes tablettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Lieusaint et Canisénart : je pense que c'est le même. :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ahhhh, la boulette!!!!!! Alors peut-être à la semaine prochaine. J'attends encore pour l'inscription, car à la maison bcp de bricolage, mais une membre de notre club y va avec ses deux jack et si nous venons ma fille participera avec l'un d'entre eux, mon fils avec le bp et moi cani-marche avec le briard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je n'y serai pas, mais je vous souhaite une belle course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites