bachibouzou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les différents propriétaires sont appelés à venir récupérer leurs chiens svp, Pelissanne était jusqu'à présent un village calme et sans histoires ! Nous voulons qu'il le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est bien bachi, tu as bien respecté la consigne de Riou, en gardant une fleur en laisse. Mais as-tu passé l'après midi, au courir derrière elle (ou devant peut-être ) pour qu'elle puisse s'éclater avec ses congénères Toujours d'aussi belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alexandrine a écrit:C'est bien bachi, tu as bien respecté la consigne de Riou, en gardant une fleur en laisse. Mais as-tu passé l'après midi, au courir derrière elle (ou devant peut-être ) pour qu'elle puisse s'éclater avec ses congénères Non, j'ai délégué cette mission à Dissate qui s'en est fort bien acquittée ! Regarde avec quelle classe il tient la laisse du bout des doigts..... Ce garçon ira loin en concours :D de la graine de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je suis jaloux, à Meldert pas question d’invasion de BP. Merci pour ces superbes photos ! johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 de bien jolies photos comme d'habitude. j'ai trouvé un ordi pour vous donnez des nouvelles ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites