bachibouzou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai trouvé ça sur un autre forum. C'est magnifique à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Bachi...et oui c'est une vidéo que j'ai toujours du plaisir à revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Comme quoi même à la campagne on ne manque pas d'humour !! En plus chapeau car pour réaliser ça ….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Telemak13 a écrit:Comme quoi même à la campagne on ne manque pas d'humour !! En plus chapeau car pour réaliser ça ….. et mon huile d'argan ???? escroc !!!! remboursez !!! c'est une honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est génial !! Bon dans 2 ans en fait je ne sais si je reprendrais une petite d'axelle ?? vais peut être me prendre une noire et blanche en fait c'est pas si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 A quand une version in french, avec nos BP chéris!!!! Ah l'humour anglais , toujours aussi fin, même dans les campagnes les plus reculées!!!!QQ bonnes bières et hop, un chef d'oeuvre :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 15 avril 2009 axelle a écrit:C'est génial !! Bon dans 2 ans en fait je ne sais si je reprendrais une petite d'axelle ?? vais peut être me prendre une noire et blanche en fait c'est pas si mal que ça * les borders c'est les meilleurs* sur ce je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites