altuna 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voici quelques photos de mon Dark a la ballade de lundi [img][/img] avec des copains !!! [img][/img] ma préférée, a la pause casse croute !!! [img][/img] quand il apprend a nager [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ton Dark a bien belle allure, et un regard perçant. En revanche je suis pas sur qu'il soit très bon nageur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est rigolo avec sa cravatte blanche par contre je crois qu'il va valloir qu'il trouve un bon maitre nageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour ces belles photos ! johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci a tous sa fait plaisir !!! j'éspère vous voir a Névache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 altuna a écrit:merci a tous sa fait plaisir !!! j'éspère vous voir a Névache oui nous serons tous là.....enfin presque tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 20 avril 2009 géniale c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites