VG 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Nous sommes inscrits à ces deux expositions. Pontoise remplace Mantes la Jolie, c'est un CACIB. Comme S. Gianone n'a jamais jugé van Gogh, ça m'intéresse de savoir ce qu'il en pense. Et à Evreux c'est Mme Moreau de Vincens, le jeudi de l'Ascension comme d'habitude. Chéops sera aussi de la partie à Evreux mais pas à Pontoise car le deuxième groupe est le samedi et ce jour là nous sommes en concours d'agility à Chantilly. On n'a pas fait d'expos depuis fin Janvier. ça fait plaisir d s'y remettre un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 En parcourant la fiche de cette exposition, il est indiqué que c'est une exposition sans cage. Quelqu'un pourrait m'eclairer sur cette signification! Est ce qu'il n'y a pas de cage à disposition ou bien que l'on ne doit pas avoir de cage? Désolé de mon ignorance! Je pense bien inscrire Dipsy à cette expo! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ça veut dire qu'il n'y a pas de cage à disposition mais tu peux amener la tienne, ce que je fais moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dipsy est inscrite pour Pontoise le 17 mai! Ce sera donc sa première expo, en classe Jeune puisqu'elle aura 9 mois, et puis ce sera Le chpt de France à la porte de Versailles. Bon maintenant, il va falloir travailler les allures.... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Alors on se voit à Pontoise! Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Concernant le monde je ne sais pas mais il est sur que je vais compter sur tes conseils car je n'ai jamais participé à une expo! Alors, venant d'un champion comme Van Gogh! En attendant, bravo pour le sélectif GPF! A bientôt donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Malgré une rumeur d'annulation pour cause d'un nombre d'engagés pas assez suffisant, je viens de recevoir une confirmation de la tenue de cette exposition par la secrétaire de la SCIF, par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dipsy a écrit:Malgré une rumeur d'annulation pour cause d'un nombre d'engagés pas assez suffisant, je viens de recevoir une confirmation de la tenue de cette exposition par la secrétaire de la SCIF, par mail. ben faut voir d'où vient cette info d'annulation Il existe un forum où la désinformation est une règle de conduite.....Une certaine Duchesse est passée maitre dans cet art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 5 mai 2009 A part pour raison sanitaire, je ne vois pas comment cette expo pour être annulée parce qu'il n'y a que 1000 chiens, cela ne tient pas debout. Tu vois le cirque pour contacter tous les exposants et les renbourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erimen 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Abyss sera présente à Evreux, mais pour pontoise, stage oblige, nous n'y serons pas. J'aurai aimé y être, vu que pour nous aussi, Mr GIANNONE n'a jamais jugé Abyss Bonne journéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les statistiques sont parues: 935 chiens inscrits et seulement 10 BP! Ouverte Mâle: 5 (Athos du Domaine des Elweis, ?,?,?,?) Travail Mâle: 1 (Van Gogh du Champs d'Onix ( me semble t-il)) Jeune Mâle: 1 (?) Vétéran Mâle: 1 (?) Jeune Femelle: 2 (Dipsy du Domaine des Elweis et Djuna) Bon, il n'y a plus qu'à..... En ce qui concerne l'annulation, je ne sais pas si cela est facile à faire mais voilà ce qui est inscrit dans le reglement: ANNULATION – En cas d'impossibilité d'ouvrir l'Exposition pour des raisons majeures, indépendantes de la volonté des organisateurs, les droits d'engagement ne seront pas remboursés, attendu que la Société organisatrice devra couvrir les frais d'organisation qu'elle a engagés Bon, elle est maintenue et c'est bien l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le vétéran doit être P'saker donc ele a dû engager be boop en ouverte... après je ne sais pas! Il n'y a pas de femelle en ouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour Evreux, 1410 chiens 4 Face rase : 1 intermédiaire mâle 2 jeune mâle 1 jeune femelle 10 poils longs 3 ouverte mâle 1 travail mâle (Van gogh) 2 jeune mâle 2 vénéran mâle 2 ouverte femelle (dont Abyss) C'est vrai que durant un temps, on ne voyait que des femelles en expo là... ce sont elles qui se font rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Riou a écrit:C'est vrai que durant un temps, on ne voyait que des femelles en expo là... ce sont elles qui se font rares ! il a fallu un peu de temps pour se rendre compte que les femelles.... c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il a fallu un peu de temps pour se rendre compte que les femelles.... c'est chiant.[/quote] Pourquoi tu dis ça ? Moi j'ai les 2, males et femelles et je trouve la femelle plus proche de son maitre et aussi plus jolie, comme les femmes quoi ! :D Je vous souhaite bonne chance pour ces expos , moi j'irais sans doute a Versailles en visiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites