ania1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et voilà c'est déjà fini, une semaine passe trop vite enfin on pourra dire que le temps de mousson n'était pas vraiment là cette année et heureusement. Cependant le n'a pas toujours été de la partie. Le vent lui oui, j'aurai du mettre mon car je rentre avec un mal de gorge. Voici quelques photos de la Miss en ballade dans le Vaucluse http://picasaweb.google.fr/ania95120/LeVaucluse2009 Regarder comme elle est heureuse d'être prise en photo Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très belles photos. celle que je préfère, c'est celle du sourir d'Ania sur les genoux du fiston, qui n'est pas en reste non plus question sourir!!!! :D :D :D Il y a un très très très bon glacier à Cassis . Avez-vous essayé? Peut-être pas ouvert en cette saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Belle balade en Provence! Je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous pour la visite d'Aix. Une prochaine fois j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sympa tes photos, merci johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est excellente la photo où ils sont les 2 en train de sourir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De biens belles vacances! Merci pour les photos! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 de trés belles photos.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chouette reportage Ania, ça donne envie de repartir sur les routes tout ça ! Merci pour ces belles photos. à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites