Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Merci Fripouille de la part de Gadjo

Messages recommandés

Ca fait déjà quelque temps que Fripouille, connaissant les préférences aquatiques de Gadjo, avait parlé de lui acheter des jouets flottants.

Et voilà c'est chose faite, je les ai reçus aujourd'hui et Gadjo te remercie Fripouille.

Le hic, c'est qu'en bon testeur, il a voulu les essayer de suite et un des deux..... a coulé à pic !!!! Pour un jouet flottant, le comble! En relisant la notice sur l'emballage, je me suis alors aperçue qu'il s'agissait en fait d'un jouet que l'on pouvait remplir d'eau pour ensuite le réfrigérer. Le chien en le machouillant est alors rafraîchi par l'eau glacée qui s'écoule par les micropores, alors flottant ?

Bref, pour le moment il repose paisiblement au fond du bassin, attendant le bon vouloir de DD qui va chausser ses guêtres de pêcheur pour aller le rechercher lol!

Quant à l'autre, tout est OK et il fait la joie du loustic

Encore un grand merci à Fripouille pour sa gentillesse!!

Je vous mettrai prochainement des photos de DD à la pêche au jouet flottant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah flûte alors ! Y'en a 1 qui coule sur les 2 ? C'est de la publicité mensongère ! En tout cas, ça m'a l'air technique comme jouets, "micropores" et tout le tintouin... En plus Didier qui doit se dévouer pour aller faire un plongeon dans le bassin.
Dans l'histoire tu assisteras peut-être à un gag avec DD dans le bassin à défaut du chien ? S'il te fait Aldo Maccione dans l'aventure c'est l'aventure, je réclame la photo d'avance ! :D

Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es adhérente au club des "je lis la notice d'emploi aprés le probleme", je suis donc super contente de n'être pas la seule. :D :D

Je crois que c'est le même genre de jouet que ma petite dernière à eu en cadeau d'une copine américaine. Une espéce de chenille qui tu peux mouiller et mettre dans le congeletateur. C'est super surtout quand les chiots font les dents, le froid celà soulage bien les gencives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours......................
Je crois que je ne ferai plus d'expos de beauté, mais seulement des combats de chiens avec mes deux loustics, là au moins, je serai excellent+++++++++++++++
Il n'arrêtent pas une seconde, juste le temps de récupérer et c'est reparti.
Ce n'est pas toujours celui qu'on croit qui gagne, loin de là, Eole est un vrai petit kamikaze, incroyable l'énergie qu'il déploie!
Je vais me reconvertir dans l'arbitrage.
Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...