Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Les radis

Messages recommandés

Bollène a découvert la semaine dernière les radis. Elle adore et n'arrête pas de vouloir en manger.
Est ce que vous savez si elle peut en manger sans risque? Ben oui c'est quand même piquant comme légume !

Coucou Orion,

aucun problème je pense car Farinelli en mange depuis qu'il est petit et il en raffole également. Quelqu'un d'autre pourrait peut-être confirmer ?

bonne soirée.
Fripouille.

Oslo raffole des radis mais bonjour les pets après et çà pue.

Je me rappelle l'avoir emmené au bureau un après midi après qu'il ait mangé des radis, eh bien ma collègue nous a chassés du bureau pour cause de mauvaises odeurs! lol!

Je ne connais pas les effets, mais en fait moi j'aurais dis que ce n'était peut être ce qu'il y a de mieu, vu qu'ils ont des instint plus 'receptif" que les notres, dons avec fermentations ect ... (d'où les flatulences) , mais après ce n'est que ma déduction donc elle vaut ce qu'elle vaut !!

mulan a écrit:
Je ne connais pas les effets, mais en fait moi j'aurais dis que ce n'était peut être ce qu'il y a de mieu, vu qu'ils ont des instint plus 'receptif" que les notres, dons avec fermentations ect ... (d'où les flatulences) , mais après ce n'est que ma déduction donc elle vaut ce qu'elle vaut !!

C'est vrai qu'ils ont les intestins plus sensibles que nous mais je n'ai pas remarqué de flatulences avec les radis surtout en consommation modérée ?!
scratch

• Créer...