Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion11

Cant à Roiffé

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma fifille au Cant à Roiffé : réussit ...
Merci à Pat qui est venue nous rendre visite le samedi ...super ....et tes biscuits étaient succulent.....
j'ai une vidéo mais je n'arrive plus à héberger !!! dommage ......
ma puce se débrouille bien vue son age ! elle vient d'avoir 6 mois déjà ....
Dana's en suite sans laise avec croisement d'un autre chien ! oh mon dieu les oreilles ! alors quand temps normal elles sont plutôt en bas !!!

au cercle

dans le cercle !

essaye de les sortir

de la rentrée ...

retour au calme

puis la vous allez rire sa cachette !! à l'hôtel ....

maintenant il nous reste plus qu'à la travailler d'arche pied avec beaucoup de courage .....et de sousou .........

:D

Félicitations! elle grandit bien cette petite!
Dommage pour nous ..pas de vidéos..
A+Gift

Bravo à ta puce ! bien mignonne en tout cas !
Pour la cachette à l'hotel... mdr... car les miens ont toujours eu beaucoup de difficultés à entrer dans la salle de bain !

super la cachette à l'hotel...elle avait mangé des radis ta puce ????
Merci pour les photos et félicitation pour le CANT

Oui super journée, merci Marie Lou on peux le dire les gens avec des colleys en agi sont très acueillant et gentil même si on a pas des colleys !!

Ensuite merci de m'avoir laissé passé axelle sur le jumping ça m'a permi de la testé.

Pour les parcours en agi, je ne sui pas surprise tu vois je connais le juge et j'en ai parlé avec lui le seul hic c'est que le terrain était petit, sinon c'est ce que nous avons par ici tous les dimanche, donc moi je n'ai pas était surprise.

Pour en revenir au cant, les vidéos sont en routes, je te les enverrai par mail Marie lou et c'est toi qui verra ce que tu souhaite mettre en ligne, c'est ta chienne, sinon bravo encore !
Une seule chose, perso je trouve très dur ce qu'il demande à un petit bout de 6 mois et quelque jours, la marche au pied avec laisse, celle sans laisse (ben si tu ne fais d'abéissance 3 fois par semaine forcément la chienne divage un peu ce qui est normal à 6 mois, elle va voir un peu à droite à gauche c'est pas facile en plus il y a les brebis pas si loin les odeurs et les autres chiens dont celui que tu croise affraid enfin ce n'est que mon point de vu !!). Et le rappel là qui a été fait entre des voitures ou la maitresse part caché du chien et il faut bien le dire il y avait un terrain de jeu avec des enfants dedans entrain de crié juste au même niveau que l'endroit ou la maitrese devait se mettre pour rappelé ! ben franchement si j'avais du faire cela avec axelle à 6 mois sans être au courant avant ou l'avoir vu je crois que je jour J j'aurais baissé les bras !! Ensuite demandé aussi l'absence pendant 30 seconde caché pour un chiot c'est beaucoup !

Ensuite tiens, autre chose, qui m'a interpellé après avoir vu tout ce passage, j'ai posé une question au juge, si le chien se déclenche au troupeau, peut il avoir son cant sans son CSAU et là non !! donc un chien qui a plus d'un an qui se déclenche au troupeau même s'il ne marche pas en laisse s'il se tire en étant détaché s'il n'a pas de rappel ou qu'il est trouillard pour exagère ben il a son CSAU d'office c'est pas très logique ni très cohérent pour ceux qui passe le CSAU tout court beaucoup plus tard à qui on ne fera pas de faveur (là je peux aussi en parlé pour l'avoir fait avec Sandy l"année dernière !) Mais bon ce sont les nouvelles règles va bien falloir que je mis fasse pas le choix !

merci à vous ..pour votre soutient ...
c'est vrai Pat , je ne me suis même pas rendu compte de la difficulté pour se fameux rappel ? car ça me paraissait évident que son chien revienne ..mais bon il y avait le hic des voitures qu'elle ne supporte pas encore bien , car à la dernière promenade à la plage elle s'est enfui arrivé prés de la voiture !! ...mais elle monte dedans et y mange parfois ..elle ne bave presque plus .....au retour plus rien ! pour dire ......elle grandit et fait confiance ...
et la marche au pied !! mon dieu ....
par contre la minute caché là tu as vue ma tête quand il a dit à Dana ! mais je devais essayer sinon j'avais 0 ! il m'avait prévenu .
une chance que je l'ai faite car ça a marché .....mieux que des chiens d'1 an .....
maintenant il nous reste le plus important l'obéissance ..sinon pas de troupeau !

Pour ce rincer l'œil

encore Merci pat pour tes vidéos car la mienne est toujours au point mort ? Sad
lol!

Super, par contre il faudra que les pros m'expliquent pourquoi il y a plusieurs "types" de CANT.
Pour célestin, bien sur, il y a eu une partie obé., un saut d'obstacle( haut pour lui car RE de bearded), et le troupeau. Mais pour nous il n'y a pas eu de "mise en bouche". Célestin et moi avons été directement mis en contact avec les moutons.
J'avais déjà vu des vidéos sur le site de riou et j'avais trouvé cela plus complet. Célestin s'en était très bien sorti, mais j'ai l'impression que c'est, chacun sa sauce.
Cela fait un moment que j'essaie(avec mon mari) de mettre une vidéo, nous parvenons à la réduire mais pas à l'heberger!!!!!!
En tous cas merci.

pour le saut je n'en connais qu'un juge qui le fait .....avec des baguettes de banbou !
et c'est vrai que pour certains chiens ! ce n'est pas facile !
vue son age et sa grandeur ?

• Créer...