Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

NE 2009

Messages recommandés

La NE 2009 approche à grand pas ! Il est donc grand temps de commencer à organiser notre super rassemblement !

Donc la NE aura lieu :
le 19 septembre pour les TC, CANT, CSAU et AG
le 20 septembre pour l'exposition de conformité au standart

Fripouille a de nouveau pris contact avec le camping et a de nouveau réussie à nous avoir de supers tarifs !
Mobil-home : 12 euros la nuit par personne
Chalet : 14 euros la nuit par personne sachant qu'il faut 4 personnes par chalets pour bénéficier de ce tarif !
Possibilité de venir en camping car
Nous bénéficions également du barbecue pour le vendredi soir.
Nous avons actuellement réservées pour 20 personnes et nous devons donner un premier bilan dans environ 3 semaines, soit le 17 mai 2009.

Le dimanche midi, nous ferons un grand pique-nique, chacun amenant un petit quelque chose qui sera partagé avec les copains.

Si Bachi est d'accord, bien sûr, s'il peut venir, peut-il s'occuper du repas au restaurant le samedi soir ?

Cette année Fripouille ne se chargera que de la liaison avec le gérant du camping ! C'est moi qui m'occupe des réservations !

Donc, il faudrait mettre sur ce post les réservations

Pseudo - nom de famille - date de réservation pour le camping - choix entre chalet ou mobli home - nombre de personne - nombre de chien - si OK pour le barbecue du vendredi soir - si OK pour restaurant du samedi soir et si OK pour le pique nique du dimanche midi !

Pour le moment, ne m'écrivez que par email (pas de MP car il faut que je fasse du ménage sur ma boite) si vous désirez des renseignements complémentaires.

N'hésitez pas non plus à poser des questions et surtout... à voir avec qui vous voulez partager votre chalet ou votre mobil-home.

MERCI d'avance !

Cette année effectivement, je n'assurerai que la liaison clientèle avec le gérant car je manquerai de temps avec mes nombreux déplacements prévus de longue date pour les mois qui arrivent ...
J'ai transmis mes tableaux de réservations de l'an dernier à Riou qui se chargera en votre compagnie de les remplir.
La formule reste également la même que l'an dernier concernant les tarifs et les types de règlement : chèques, liquide, chèques vacances mais faites attention, l'établissement ne prend pas la carte bancaire !.
Cette année nous serons normalement de la partie mais je ne pourrai confirmer que très tard car le mois de septembre est déjà très pris par les mariages.

Voilà pour nous. Bon week-end à tous.
Fripouille.

fripouille a écrit:
...... car le mois de septembre est déjà très pris par les mariages.

scratchscratchscratchscratch tu veux dire que tu te maries plusieurs fois en septembre geek

j'ai déjà réserver l'hotel pour le samedi soir l'hotel est "aux charmottes"
je vais faire l'inculte mais bon pas grave, pour le cant, le chien doit avoir quel âge?est ce que je peut le faire? car moi je me suis inscrite a l'expo le dimanche pour une confirmation mais a titre initiale.
le samedi est ce que c'est toute la journée ou l'après midi?(vu qu'il y a une rando de prévue !!!)
car j'aurais bien eu envie de passer le cant !!!
merci pour vos réponses

altuna a écrit:
j'ai déjà réserver l'hotel pour le samedi soir l'hotel est "aux charmottes"

Altuna, il n'y a pas d'hotel des Charmottes à Argeles lol!
Je crois que tu as confondu RE et NE. L'une est à Névache en mai, l'autre à Argeles Gazost en septembre.
Tu es la bienvenue aux deux cheers

pour la RE clique sur le lien

/rv-en-manifestation-canine-f31/regionale-de-nevache-t1795.htm

Bon j'ai 7 h de route qui veux venir avec moi ????
Bon je pense que pour moi le mieux et si possible arrivez vendredi et départ lundi.
C'est possible ?????
Autre chose mon Cheops peut dormir avec moi dans la chambre (dans sa caisse bien sûr) ????? Je suis blonde Laughing
Pour dormir je m'en fou, je ronfle pas et je suis seule avec Cheops!!!!!
C'est ok pour tout, cette année c'est mon cadeau cheers

Bianca et Cheops a écrit:
Bon j'ai 7 h de route qui veux venir avec moi ????
Bon je pense que pour moi le mieux et si possible arrivez vendredi et départ lundi.
C'est possible ?????

Aucun problème, faut juste que tu le signales en réservant ta place
Autre chose mon Cheops peut dormir avec moi dans la chambre (dans sa caisse bien sûr) ????? Je suis blonde Laughing

Pas de soucis les chiens peuvent dormir dans les chambres.
C'est ok pour tout, cette année c'est mon cadeau cheers

Très heureux de te savoir parmi nous à Argeles.

Altuna : CANT à partir de 6 mois juqu'à 18 mois.

Pour la NE, je pense que je n'y serais pas, comme chaque année d'ailleurs...

Tu peux rajouter axelle du vendredi au lundi matin chalet 1 personne 2 chiennes et OK pour barbec' resto et pique nique voilà c'est fait pour moi Laughing

coucou tout le monde !
alors moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe... en quoi ça consiste la NE ? est-ce un concours, une rando, une expo, est-ce réservé uniquement aux bp lof ? je vous "entend" souvent en parler sur le forum de cette fameuse NE mais sincèrement pour moi ce n'est pas clair ! car cela à l'air très sympa mais quelles sont les conditions ? je m'y laisserait ptèt bien tenter avec mes deux pyr... et aussi une super occaz de rencontrer des forumeurs et voir plein de 4 pat' !
merci pour vos éclaircissements.
Alex

Nous avons prévu de longues dates de faire un petit séjour à Argelès cette année! Nous avons déjà reservé un logement , le dimanche picnic, pour le reste on verra!
A+Gift

ben on compte sur toi... et tu présente un BP cette année non ? (classe Bébé... oui oui... il pourra) I love you

OUi, on fera un peu travailler ces juges! J'espère qu'ils ne prennent pas des papis pour juger cette classe..car la terre sera basse! Et c'est un bon début..en plein air!
A+Gift

nous aussi ,nous serons la en principe,a partir de vendredi soir.
2 personnes+Caïna

ilaprod a écrit:
coucou tout le monde !
alors moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe... en quoi ça consiste la NE ? est-ce un concours, une rando, une expo, est-ce réservé uniquement aux bp lof ? je vous "entend" souvent en parler sur le forum de cette fameuse NE mais sincèrement pour moi ce n'est pas clair ! car cela à l'air très sympa mais quelles sont les conditions ? je m'y laisserait ptèt bien tenter avec mes deux pyr... et aussi une super occaz de rencontrer des forumeurs et voir plein de 4 pat' !
Alex

Ben c'est avant tout L'EXPO annuelle des chiens pyrénéens, mais c'est aussi le grand rassemblement annuel des amateurs de ces races qui profitent aussi de l'occasion pour faire la fête, visiter la région ...
C'est un peu le championnat du monde de la race.
Tu peux y participer comme exposant si tes chiens sont LOF et inscrits à temps au concours, mais tu peux aussi participer sans aucune restriction à la fête et aux diverses manifestations (défilé des chiens, AG du club (pour les adhérents), pique nique, randonnée......)
On espère que tu te joindras à la caravane NewForum. Pour cela, il te suffit de t'inscrire sur ce post, comme viennent de le faire Corinne et Pascal, ce dont on se réjouit tous. cheers

Viane, Coquin et Zoom seront aussi de la partie cheers

Super Vanessa !! ben dis donc y en a cette année des rencontres franco-suisses : entre les stages troupeau et les concours troupeau et maintenant la NE c'est génial !! cheers

Nous sommes partant pour participer à cette super manifestation : Mobil-home ou chalet si un autre couple veut se joindre à nous, à réserver à partir du Vendredi soir (18 septembre) jusqu'au Lundi matin.
Nous sommes OK pour tout ce qui est proposé :
OK pour le barbecue du vendredi soir - OK pour restaurant du samedi soir et OK pour le pique nique du dimanche midi.
2 personnes + Bambou

En résumé Bobgrison tout est OK et nous en sommes ravis.
Le moment venu on fera une petite récapitulation et un vote pour le menu du samedi soir.
Cette année, je ne me ferai plus avoir. Ce sera poule au pot pour tous......et carbure pour moi (régime oblige) cheers

En principe, moi et Bulle du vendredi au lundi. sunny
Je me joindrai à vous avec plaisir alien

je serai bien intéressé mais je ne peux pas trop me prononcer totu de suite. J'ai quel délai (au grand maximum) pour donner une réponse positive ?

Bulle a écrit:
En principe, moi et Bulle du vendredi au lundi. sunny
Je me joindrai à vous avec plaisir alien

Ai-je besoin de te dire que tu seras particulièrement le bienvenu ? cheers
cyrild37 a écrit:
J'ai quel délai (au grand maximum) pour donner une réponse positive ?

Tu as encore du temps. Pour le logement il faudra que tout soit bouclé fin juin, mais c'est Fripouille qui te confirmera la date de clôture.

bachibouzou a écrit:
Ce sera poule au pot pour tous......et carbure pour moi (régime oblige) cheers

Tu as besoin de carburer ? scratch un Joli lapsus en tout cas à la place de garbure lol!lol!lol!

cyrild37 a écrit:
je serai bien intéressé mais je ne peux pas trop me prononcer totu de suite. J'ai quel délai (au grand maximum) pour donner une réponse positive ?

Pas d'inquiétude, on fait un premier point fin juin et la limite sera 1 mois avant la NE soit vers le 20 août (en même temps que la clôture des inscriptions à l'expo)

ilaprod a écrit:
coucou tout le monde !
Alex

C'est LE rassemblement du BP (entre 150 et 200 BP au catalogue en général). Même les BP "de type" peuvent s'inscrire afin de tenter la confirmation à TI.
Le samedi : tu peux faire passer le Test de comportement (gratuit si le chien est inscrit à l'expo du dimanche), le CANT (si le chien a entre 6 et 18 mois) et le CSAU (avec le CANT ou sans la CANT).
Il y a aussi des animations (agility, clicker, OR... s'il y a des bénévoles pour animer !)
Le dimanche : expo avec possibilité de faire confirmer nos boules de poils
Durant le week end, il y a tout un tas d'animations folkloriques, des ballades...

En tout cas, ce serait super sympa de faire ta connaissance ainsi que celle de tes loustics...

merci pour ces explications !

j'ai donc compris ce que signifiait TC (test de comportement), il me reste à résoudre l'énigme de CANT et CSAU (lol) !

je suis donc super tentée de participer mais sous réserve qd mm because planning !

et aussi que veut dire confirmation à TI ?
donc, Bilbo qui n'est que "type bp" pourrait-il être confirmé à qque chose ?
et en quoi consiste l'expo prévue le diamanche ? je suis vraiment nulle je sais mais c'est un monde inconnu pour moi !
et Tibor qui est lof non confirmé et stérilisé, cela sert-il à qque chose d'essayer de le faire confirmer ? et est-ce d'ailleurs possible ?

C'est Riou qui fixera la date définitive de clôture des réservations car je suis régulièrement en déplacements depuis fin mars et ce jusqu'à début octobre. J'assurerai la liaison avec le gérant pour la transmission des informations/mails mais comme je ne suis pas certaine de venir, nous ne pouvons faire autrement.

Merci de votre compréhension.
Très bonne journée à tous.
Fripouille.

Je lance un SOS aux forumeurs qui ont participé au repas à l'auberge l'année dernière lors de la NE.
Je ne sais si c'est Alzheimer qui a envahi mon encore jeune et vif cerveau scratch mais j'ai complètement oublié le nom de cette auberge.
Je dois maintenant en contacter quelques une pour arrêter le lieu de notre rdv gastronomique annuel.
Quelqu'un se souvient il du nom de cette auberge. ??????

Tu veux sans doute parler de l'auberge du gymnase pour le repas officiel du samedi soir de la RACP LaughingLaughingLaughing

Davylus a écrit:
Tu veux sans doute parler de l'auberge du gymnase pour le repas officiel du samedi soir de la RACP LaughingLaughingLaughing

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j'espère que cette année tu te joindras à nous, on a besoin d'une main innocente pour le tirage au sort de notre tombola annuelle.

Malheureusement non pas cette année...
Et de toute façon question main innocente, faut trouverer une autre main, car la mienne est tout sauf innocente ... tongue

Davylus a écrit:
Malheureusement non pas cette année...
Et de toute façon question main innocente, faut trouverer une autre main, car la mienne est tout sauf innocente ... tongue

Dommage, mais l'année prochaine...plus d'excuses.....ce sera donc encore la main de Sandrine qui officiera.....mais comme main innocente, la aussi le doute m'habite

Pour la NE de cette année, je ne sais que dire... Si je peux faire la route avec Riou, comme ces deux dernières années, je m'inscris pour tout... sinon je ne pourrai pas venir ( eh oui, 740 kms, et les frais !)
J'espère que je saurai avant qu'il ne soit trop tard !

Désolée Bachi... j'ai aussi une pannede cerveau... mais au fait ? tu viens alors ???? Embarassed super !

Riou a écrit:
... mais au fait ? tu viens alors ???? Embarassed super !

Ben oui..je pas vous laissez seules face à cette troupe du FB. Souviens toi l'année dernière le tartarin charentais voulais déjà me casser la figure ! affraid

Quelqu'un a bien payé son repas du samedi soir de la NE 2008 avec un chèque et a peut être marqué sur la souche le nom de ce resto ??? sunny

C'est écrit dans les messages de la NE 2008 : Auberge du Bergons à Salles

Riou a écrit:
C'est écrit dans les messages de la NE 2008 : Auberge du Bergons à Salles

Merci Riou, je vien aussi de recevoir un mail de Voyou qui confirme l'adresse.
J'appelle demain et demande un devis .

A rajouter Steve au camping chalet avec axelle, 2 ou 3 chiens, barbec, resto pique nique

axelle a écrit:
Super Vanessa !! ben dis donc y en a cette année des rencontres franco-suisses : entre les stages troupeau et les concours troupeau et maintenant la NE c'est génial !! cheers

YES...le top cheers ...Ca va être génial...NE puis Larzac...puis concours que demander de mieux...

axelle a écrit:
A rajouter Steve au camping chalet avec axelle, 2 ou 3 chiens, barbec, resto pique nique

Ok pour moi Belle Axelle... si j'ai le droit d'avoir Sandy avec moi aussi! Faut pas l'oublier...

si ça n'est pas trop tard, je souhaiterais m'associer à vous pour ce rassemblement. Est-il possible d'avoir une place pour 2 personnes et Dalou dans un mobile home ou autre ?
Sinon :
OK pour restaurant du samedi soir et OK pour le pique nique du dimanche midi.
Merci de me tenir au courant pour l'hébergement sinon j'essaierai de trouver ailleurs !

Aucun problème, demande prise en compte !
Juste une question, pour être sûr : tu arrives le samedi et repart le lundi matin ? donc pour 2 nuits ?

Admin a écrit:
Aucun problème, demande prise en compte !
Juste une question, pour être sûr : tu arrives le samedi et repart le lundi matin ? donc pour 2 nuits ?

nous arrivons le samedi et repartons le dimanche en fin de journée (nous voyagerons de nuit) car boulot le lundi après midi. Donc résa pour une nuit si c'est possible !

ne pas oublier de tel au sindycat de argeles service du materiel pour un chapiteau table et chaise et leur dire l endroi ou tu veut que l on te les installe

bisous benji

Bon, l'auberge est pratiquement trouvée (je n'attends plus que l'avis de Voyou qui est sur place) ce sera 20 € tout compris, tout à coté d'Argeles.
Attention il y a pour l'instant une vingtaine d'inscrits. Peut on faire un point en ce début juillet avant que les vacances nous séparent.
Je posterai le menu un peu plus tard car il me fait trop saliver......attention commencer dès à présent le régime.....

• Créer...