Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

NE 2009

Messages recommandés

J-G j'attend ton menu car je suis un peu difficile et oui Embarassed si ça me convient on sera 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe ce sera pour 20 € (attention pas de carte bleu) :
Garbure
Charcuterie
Truite ou blanquette de veau
Poulet grillé à l'échalote ou Confit de canard ou cotes de mouton
Pommes de terre à l'étouffé
Fromage du pays
Dessert
Café
Vin compris

Axelle si tu veux du jambon purée, préviens moi un peu à l'avance.
:D

Merci à Voyou pour son aide efficace cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et fais attention ou je te lache axelle la méchante !! la tu peux déjà commencé à tremblé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Et fais attention ou je te lache axelle la méchante !! la tu peux déjà commencé à tremblé Laughing

Même pas peur...Adonis me protègera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la NE, y a-til obligation d'inscrire Dalou à quoi que ce soit ? Est-ce que cela se fait à l'avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril pour répondre à ta question, je te dirais que c'est domage de faire toute la route de tout voir et de ne pas faire participé ton chien, je te dirais essayé en plus tu as un chien avec des papiers, alors au pire du aura dépensé de l'argent en plus pour l'inscription de ton chien et au pire il ne plaira pas au juge ou le juge te dira la chien très bien mais le maitre devrait prendre des cours de présentation (comme je suis prise il y a maintenant 4 ans avec axelle : première expo pour nous en classe jeune et une maitresse tellement pétrifié que la chienne c'est dit mais je dois faire quoi ? le kangourou ça je sais faire !! ) au moins après on n'a pas de regret, on se dit j'ai essayé alors soit on y prend gout soit non mais c'est une expérience à essayer je trouve !

Et puis samedi tu auras déjà des pros pour te montré comment faire pour le dimanche avec Dalou ! Ensuite si tu veux et en fonction de l'age de Dalou tu peux tenté le CANT dès fois on a des supers surprises !! ça c'est le samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut moins de 18 mois pour le CANT non ? Dalou a eu 1 an le 4 mars donc 18 mois et 15 jours lors de la NE...
Concernant le reste est-il possible de l'inscrire seulement une fois sur place ou faut-il le faire à l'avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si j'ai bien retenu ma leçon les inscriptions sont closes 1 mois avant la NE pour les éditions des catalogues, donc non il faut que tu l'inscrives avant ! et pour le cant tu as tout compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
alors si j'ai bien retenu ma leçon les inscriptions sont closes 1 mois avant la NE pour les éditions des catalogues, donc non il faut que tu l'inscrives avant ! et pour le cant tu as tout compris !


18 mois et quinze jours c'est donc trop "âgé"... tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Et fais attention ou je te lache axelle la méchante !! la tu peux déjà commencé à tremblé Laughing


ELLE EST GENTILLE AXELLE... ELLE EST JUSTE TRES SELECTIVE AVEC CEUX AVEC QUI ELLE DECIDE DE DONNER SA CONFIANCE... Laughing

Pôvre Axelle... que dit ta maîtresse, allez je viens t'enlever un de ces prochains jours et je t enmène avec moi qq jours en vacances NA!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:

ELLE EST GENTILLE AXELLE... ELLE EST JUSTE TRES SELECTIVE AVEC CEUX AVEC QUI ELLE DECIDE DE DONNER SA CONFIANCE...


Elle est comme sa maitresse quoi ! ! ! ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
tigssi a écrit:

ELLE EST GENTILLE AXELLE... ELLE EST JUSTE TRES SELECTIVE AVEC CEUX AVEC QUI ELLE DECIDE DE DONNER SA CONFIANCE...


Elle est comme sa maitresse quoi ! ! ! ! :D


Tel maitre, tel chien... quel con cet Ayko.... Twisted Evil
Quelle gentille chienne cette Faya... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:

Tel maitre, tel chien... quel con cet Ayko.... Twisted Evil
Quelle gentille chienne cette Faya... Twisted Evil


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
axelle a écrit:
tigssi a écrit:

ELLE EST GENTILLE AXELLE... ELLE EST JUSTE TRES SELECTIVE AVEC CEUX AVEC QUI ELLE DECIDE DE DONNER SA CONFIANCE...


Elle est comme sa maitresse quoi ! ! ! ! :D


Tel maitre, tel chien... quel con cet Ayko.... Twisted Evil
Quelle gentille chienne cette Faya... Twisted Evil


Tu pourrais bien rentré seul avec ta grissette toi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

Tu pourrais bien rentré seul avec ta grissette toi lol!lol!


Attention car je risque de venir tout tout bientôt sans mon arlequin (car je serai dans ta région)! NA! Mais là attention que je te vole pas ta belle rousse! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ma belle rousse elle reste là en plus en ce moment elle pourrait bien faire du charme à ton arlequin alors imgine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je pense que cette année nous ne pourrons malheureusement pas etre a la NE Crying or Very sad !! J'espere voir de belles photos !! Et que vous nous raconterez les anecdotse qui j'en suis sur alimenteront vos bons moments!! Laughing

Une tres bonne entente à l'air deja de s'etre créée entre differents membres du forum et ca... la NE ne peut que les renforcer!! cheers Profitez en bien !

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume moi qui espéré revoir ta famille au complet pfffffffffffffff

Mais j'aurais peut être alors la chance de vous voir le week end du 12 et 13 septembre au pied du viaduc à St Benoit ?? le samedi OR avec sandy et ax et le dimanche agi pour Ax, va falloir être en forme pour la rentrée moi j'te le dis !!
Retiens la date, même une visite en passant ce serait super sympa !

Pour la NE ne t'inquiéte pas je te raconterai tout même en live si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout n'est pas encore perdu .... je suis en train d'essayer d'organiser les choses de facon a pouvoir venir... rien n'est encore sur mais ... j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas de ne pas tarder pour ceux qui veulent inscrire leurs chiens au CANT...

Et n'oubliez pas de ne pas attendre la dernière minute simplement pour inscrire votre chien. Celà facilite le travail d'organisation des bénévoles...

amitié et à bientôt.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrild37 a écrit:
Il est possible de venir sans que le chien soit inscrit ?

Bien sûr ! Tu passera quand même une excellente journée (voire un excellent week-end si tu viens aussi le samedi).
Tu peux bien sûr amener (c'est conseillé) Dalou pour qu'il cotoie de nombreux copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous confirmons notre participation comme mentionné sur la liste de l'autre rubrique NE, y compris le repas à l'auberge.
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, après moultes tergiversations, ce sera sans moi cette année. Finalement nous prolongeons notre séjour en Normandie d'une semaine, donc retour sur le WE de la Ne, pas possible mais je serais de tout coeur avec vous et c'est sûr l'an prochain, je serai là.....si Dieu le veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Et bien, après moultes tergiversations, ce sera sans moi cette année.

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatie Danielle ayant déclaré forfait il faut bien quelqu'un pour mettre le Wai alors me voilà !
du vendredi au dimanche - 1 personnes - Uty & Chiva - Barbecue - Restaurant - Pique nique
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Tatie Danielle ayant déclaré forfait il faut bien quelqu'un pour mettre le Wai alors me voilà !
du vendredi au dimanche - 1 personnes - Uty & Chiva - Barbecue - Restaurant - Pique nique
jocolor




A moins que la grippe A ne fasse son apparition du coté de Miramas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça Bachi ? t'as pas honte ? fais gaffe, vous êtes dans le même chalet Twisted Evil en tout cas, moi, j'suis super contente que Télémak vienne encore cette année ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça mais finalement je suis bien content. Sandrine va enfin pourvoir comparer nos abdominaux....Je la connais, elle est gourmande, elle repartira surement avec la plus belle tablette de chocolat ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Je dis ça mais finalement je suis bien content. Sandrine va enfin pourvoir comparer nos abdominaux....Je la connais, elle est gourmande, elle repartira surement avec la plus belle tablette de chocolat ! Laughing


et ben, je vois que les vacances t'ont réussis ! tu nous reviens en pleine forme... SUPER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bachi super tes photos de vacances

quand tu parle de la grippe sur miramas s est la grippe aviaire que tu parle
la grippe que l on attrape aux contact des canards
et vlan je remet une couche

amitiees a toi et toute mon amitiee a jean paul que j apprecie de plus en plus
a lire ses messages un gars integre

bonne semaine benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENJI a écrit:

quand tu parle de la grippe sur miramas s est la grippe aviaire que tu parle
la grippe que l on attrape aux contact des canards

hé oui, à trop se frotter à ce volatile, on prend des risques

toute mon amitiee a jean paul que j apprecie de plus en plus
a lire ses messages un gars integre


oui un bon petit gars que j'aime beaucoup aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
C'est la St Jean Paul aujourd'hui ?

Une fois de plus on profite de mon absence ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Je dis ça mais finalement je suis bien content. Sandrine va enfin pourvoir comparer nos abdominaux....Je la connais, elle est gourmande, elle repartira surement avec la plus belle tablette de chocolat ! Laughing


Il te reste 4 semaines Bachi ! Comme quoi je suis bon joueur je te donne mon secret !!

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je commence ce soir !!!!! Sandrine sera donc le juge . Bien entendu je vise l'excellent +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bien entendu je vise l'excellent +


Et moi le ring d'honneur pour une fois j'ai toutes mes chances !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois qu'en classe Champion, il n'y a que deux mâles: toi et moi geek
je pense que le juge Sandrine aura tout le temps pour faire son choix.
Pour la palpation des testicules, tu as une préférence dans l'ordre de passage ???? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ben je crois qu'en classe Champion, il n'y a que deux mâles: toi et moi geek
je pense que le juge Sandrine aura tout le temps pour faire son choix.
Pour la palpation des testicules, tu as une préférence dans l'ordre de passage ???? Twisted Evil

Honneur au futur perdant ! Je viens de faire mon flyer tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Honneur au futur perdant ! Je viens de faire mon flyer tu en penses quoi ?


on va laisser le juge apprécier !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Les stats et la liste des inscrits c'est prévu pour quand ?? scratch


Les stats : faut quand même laisser le temps de tout rentrer, vérifier les règlements, les retardataires... et... faire justement les stats donc... patience ! Cool

Pour la liste des inscrits, rendez-vous à la NE le dimanche matin (20/09/09) dans le catalogue car c'est secret jusque là donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Les stats : faut quand même laisser le temps de tout rentrer, vérifier les règlements, les retardataires... et... faire justement les stats donc... patience ! Cool

Pour la liste des inscrits, rendez-vous à la NE le dimanche matin (20/09/09) dans le catalogue car c'est secret jusque là donc...


Je vais alors sagement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop quand même....



Au fait, complètement HS, as tu reçù ton filet de pêche à la raie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...