Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

NE 2009

Messages recommandés

Telemak13 a écrit:
A l'intention exclusive de : Honneur aux dames de Ospuga , BENJI et Bachi ! J'espère que les autres forumeurs ne m'en tiendront pas rigueurs

merci beaucouppppppppppppppppppp je me suis bien fais avoir !!!!!!!

Et voilà la curiosité est un vilain défaut, puisque cela ne t' était pas destiné!!!lol!

Sinon MDR, merci telemak de passer ton temps à nous concocter ces petites choses sympathiques!

ospuga a écrit:

Sinon MDR, merci telemak de passer ton temps à nous concocter ces petites choses sympathiques!

et tu le remercies en plus !!!! j'ai mis trois heures pour sortir de son traquenard pourri ! Evil or Very Mad

Si mes calculs sont bons vous étés à peu prés 70 à avoir consulté mon dernier message et 2 seulement avouent avoir cliqué sur le lien ! Mais combien en réalité ont cédé à la tentation ! Faute avouée à demi pardonnée ! Twisted Evilcheers

bachibouzou a écrit:
j'ai mis trois heures pour sortir de son traquenard pourri ! Evil or Very Mad

Une vraie blonde ce Bachi ! Ca c'est sur tu viens bien du sud 3 h et pourquoi pas 3 jours tant que tu y es ! Laughing

j'avoue,je suis tombée dans le piege aussi!!!

Pour le moment, je constate que Télémak13 prend de l'avance sur Bachi avec son avatar de campagne électorale ...lol! Bien vu JP mais on attend la réaction de Bachi...

fripouille a écrit:
Pour le moment, je constate que Télémak13 prend de l'avance sur Bachi avec son avatar de campagne électorale ...lol! Bien vu JP mais on attend la réaction de Bachi...

Mais il n'y a pas de vote, juste la décision d'une juge!!!!! incorruptible en plus lol!lol!lol!

bachibouzou a écrit:

Pour la palpation des testicules, tu as une préférence dans l'ordre de passage ???? Twisted Evil

Heu, comptez pas trop sur moi pour effectuer cette vérification. Evil or Very Mad Venez plutôt avec un certificat "Bene Pendentes"

Non mais ils rêvent ces deux mâles..... scratch Télémak arrête de fantasmer affraid

ayala a écrit:
Heu, comptez pas trop sur moi pour effectuer cette vérification. Evil or Very Mad Venez plutôt avec un certificat "Bene Pendentes" Non mais ils rêvent ces deux mâles..... scratch Télémak arrête de fantasmer affraid

Ayala un peu de compassion pour ce pauvre Bachi ça fait tellement longtemps que cela ne lui est pas arrivé il te suffira de fermer les yeux et de t'imaginer toucher 2 figues ratatinées riens de plus ! cheers

JP, ton avatar est parfaitement déloyal. Ça s'appelle de la corruption de juge et c'est puni par la loi.

yala un peu de compassion pour ce pauvre Bachi ça fait tellement longtemps que cela ne lui est pas arrivé il te suffira de fermer les yeux et de t'imaginer toucher 2 figues ratatinées riens de plus !

Et bien détrompe toi et Ayala en sait quelque chose...je suis désolé d'être obligé de publier une photo si intime, mais tu m'as poussé à bout.
Pardon Sandrine, je t'avais pourtant juré de ne jamais montrer cette photo de notre intimité.... Mad

bachibouzou a écrit:
Et bien détrompe toi et Ayala en sait quelque chose...je suis désolé d'être obligé de publier une photo si intime, mais tu m'as poussé à bout.
Pardon Sandrine, je t'avais pourtant juré de ne jamais montrer cette photo de notre intimité.... Mad

Là je m'incline et te plains de tout cœur difficile à porter avec un cycliste ! Je ne ferais remarquer à Alaya qu'une fois de plus tu es un goujat ! Une jeune femme avec sa sensibilité ne peut en aucun cas voter pour un handicapé des roronesse ou un quasimodo des roubignoles ! affraid
Il triche en plus à l'origine la pari était
bachibouzou a écrit:
Je dis ça mais finalement je suis bien content. Sandrine va enfin pourvoir comparer nos abdominaux....Je la connais, elle est gourmande, elle repartira surement avec la plus belle tablette de chocolat !

et comme il est sur de perdre …….voilà sur quoi il se rabat affraid C'est une honte affraid

Avec Ayala comme "Notre Dame des Paris", tu ne pouvais avoir à faire qu'à un Quasimodo des Coucougnettes !! EmbarassedEmbarassed

he les gars vous parler de ce que vous ne savaient pas moi je peut en parler
suite a ma premiere operation un mois apresj ai choper un staf
a cette zendroi la et je peut dire que la est bien mon vieux
il avait des gros fruits sur une petite branche et cote douleur /////
amuseer vous bien

attention a la grippe

Eh bien tout ça, si ce n'est pas du splendide H.S, je veux bien me les faire couper ... (les cheveux bien sûr)

BENJI a écrit:
he les gars vous parler de ce que vous ne savaient pas moi je peut en parler
suite a ma premiere operation un mois apresj ai choper un staf
a cette zendroi la et je peut dire que la est bien mon vieux
il avait des gros fruits sur une petite branche et cote douleur /////
amuseer vous bien

attention a la grippe

Fais surtout gaffe de pas te les faire piquer car depuis que tu as des mèches d'argent dans les bourses, même si la branche est petite, elles ont pris de la valeur!!

Bon OK je sors.....

Taoulet a écrit:
[font=Comic Sans Ms]Eh bien tout ça, si ce n'est pas du splendide H.S, je veux bien me les faire couper ...

Méfie toi qu'on ne te prenne au mot
parce que, une fois coupées,
tu ne pourras plus faire d'expo !

ospuga a écrit:
Taoulet a écrit:
Eh bien tout ça, si ce n'est pas du splendide H.S, je veux bien me les faire couper ...

Méfie toi qu'on ne te prenne au mot
parce que, une fois coupées,
tu ne pourras plus faire d'expo !

Attention Sabine, ta vue baisse. Il te faudra porter des lunettes. J'ai bien précisé :
Eh bien tout ça, si ce n'est pas du splendide H.S, je veux bien me les faire couper ...
(les cheveux bien sûr)

Bien sûr, je ne suis pas fou, ce à quoi tu pense ça peut encore sevir ...euh! pardon servir

Désolé de revenir à des sujets plus terre à terre : mais y a t'il resto en commun le samedi soir oui ou non ? ou et à quel prix ? quelqu'un à des infos ?

axelle a écrit:
Désolé de revenir à des sujets plus terre à terre : mais y a t'il resto en commun le samedi soir oui ou non ? ou et à quel prix ? quelqu'un à des infos ?

ben oui Axelle et même que tu as réservée 2 places lol (une pour toi et une pour Steve lol) donc, Bachi doit nous mettre les infos cette semaine et c'est aux allentours de 20 euros ! et surtout... c'est pas loin, promis !

pour moi ce ne sera pas pour cette fois, l'année prochaine j'espère ! j'ai bien essayé de trouver une copine pour m'accompagner mais y'en a pas une qui est dispo à ces dates ! et venir toute seule non merci ! j'ai plus de 900 bornes !!!!
une tite question débile au fait : on peut venir avec nos chiens, mais les chiens d'autres races que pyr sont autorisés aussi ??

Oui, mais seulement comme visiteurs. Ils ne peuvent pas concourir.

J'ai rencontré ces derniers jours quelques forumeurs se préparant déjà pour notre rassemblement annuel.
Certains n'ont pas hésité à se lancer dans des dépenses importantes pour renouveler laisses et colliers qui mettront leurs chiens en valeur.
J'ai été particulièrement impressionné par la qualité de ces achats. Je me demande donc s'il ne serait pas judicieux de créer un grand prix d'élégance que nous décernerons à l'issue de cette exposition et qui viendra récompenser le forumeur ayant particulièrement mis en valeur son chien par la qualité de ses accessoires .
Je sais déjà pour qui je vais voter

lol!

bachibouzou a écrit:
Je me demande donc s'il ne serait pas judicieux de créer un grand prix d'élégance que nous décernerons à l'issue de cette exposition et qui viendra récompenser le forumeur ayant particulièrement mis en valeur son chien par la qualité de ses accessoires .

J'ai acheté 2 petites robes pour mes amours .je souhaite qu'elles soient les plus belles pour le concours mais elles refusent de les essayer je ne comprends pas pourquoi et vous !! scratchlol!

bachibouzou a écrit:
Je suis sur que Mansencal va adorer. lol!

Lui je ne pense pas mais Mlle Bigaut peut être ! Wink

cette fois c'est sûr nous ne viendrons pas cette année! ... Crying or Very sad

Triste pour cette année mais bon... soyons positif: vivement l'année prochaine alien

Telemak13 a écrit:
elles refusent de les essayer je ne comprends pas pourquoi et vous !!

Moi je pense que c'est le décolleté qui cloche ... à moins que ce soit un problème d'épilation pour mettre une robe il faut avoir les gambettes nikel, y as tu pensé ?

Christine a écrit:
Moi je pense que c'est le décolleté qui cloche ... à moins que ce soit un problème d'épilation pour mettre une robe il faut avoir les gambettes nikel, y as tu pensé ?

Non! Non et Non 1 BP se doit d'être naturel ! plus de coupe d'oreilles plus de coupe de queue alors pas question d'épilation ou des trucs de ce genre ON A DIT NATUREL Wink

eh ben alors t'attends pas à ce quelle mette une robe car tes demoiselles sont coquettes et le poil aux pattes pas question même pour faire naturel ! alien

• Créer...