VG 0 Posté(e) le 26 avril 2009 hier nous avions notre régional et séllectif GPF. VG gagne le sélectif GPF mais on est éliminés au 3ème degré. La juge nous a fait des parcours vraiment très très difficiles. Le seul chien de notre régionale qui part au championnat avec zéro faute c'est Ryan, évidemment, le seul qui se sort de toutes les situations. Il a 9 ans!C'est un chien extraordinaire et ce sera peut-être ses dernières finales! Mais je suis fière de mon nounours parce qu'il n'y est pour rien et puis les zones étaient impeccables, et au GPF il n'y avait qu'une seule place et il a été à la hauteur (c'était si dur qu'il n'y a que 4 chiens toutes catégories confondues qui ont zéro faute). Dans notre régionale on n'est pas très nombreux mais il y a de très très bons chiens. C'est très stressant de faire les deux sélectifs le même jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo à toi nath .. qui était le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitations Narhalie! A+gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le juge: jacqueline vasserot! Elle y a été fort! Sur les 4 finales que j'ai faites avec van Gogh dont une en 3ème degré, je n'ai jamais eu de parcours aussi durs. C'est, "ça passe ou ça casse". ça a cassé pour tout le monde sauf pour Ryan, un chien qui a une expérience indéniable. Quand je vois des vidéos de parcours 3ème degré sur ADT dans les autres régionales, ça me fait mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bravo à toi Nathalie il est vrai que vasserot devient de plus en plus dure même en concours normal . pour nous cela n'a pas passé gasdeblay avait mis de beaux parcours pas difficiles . Anéou a été odieuse avec gérard elle qui fait des concours depuis 2 ans n'a jamais fait ce qu'elle a fait dimanche nous partions avec 0 pénalitées et elle a fait 4 fautes du jamais vu . 1ère elle rentre dans la chaussette et a moitiée elle fait demi tour, à la sortie elle regarde gérad en aboyant pour le narguer puis vient la poutre ou elle saute à la moitié de la descente du jamais vu ,puis vient la table bien assise calme au 4 elle descent et pour finir elle saute à la moitié de la bascule la déception était de taille surtout avec la bonne année qu'elle a fait et un super entrainement le samedi ,par contre elle a fait un super jumping ou elle se classe 6ème c'est ce qui a fait passer la pillule . en 3ème degrès un seul est bien passé Fabien jacques avec Thaia est 2ème mais elle a beaucoup de mal à sauter avec sa patte moi personellement je ne l'aurai pas fait, et Ainhoa éliminée au 3ème obstacle faute de la conductrice Maintenant nous avons le GPF le 10 mai j'espère qu'elle ne fera pas la même chose (sinon je la met à la SPA ) Mais là ce sera dur car ils prennent moins de chiens cette année pour nous sur 106 licenciés seulement 7 seront retenus alors qu'au championnat sur 49 licenciés 8 sont sélectionnés . enfin on vera bien ce n'est que de l'agility il y a plus grave que ça dans la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui, ils ont baissé les quota de 8% à 6%. Chez, il n'y avait qu'un seul A et un seul B au GPF et au régional aussi d'ailleurs. On est 18 B. Tu sais que tu n'as pas droit à l'erreur et en plus il faut aller vite car j'ai quand même comme concurrent un ex de l'équipe de france! heureusement, il a voulu me mettre le pression en passant toujours premier (d'ailleurs on a commencé la journée par le 3ème degré B, du jamais vu!) et il a fait deux barres. Après chez nous il y a des chiens plus lents mais qui font 0 fautes. Van Gogh m'a fait aussi un coup de trafalgar (quelle famille!). Il y avait deux chiennes en chaleur. Il est arrivé sur le terrain le nez en l'air et il a avancé, le nez sous la première barre. Hors il fallait se placer car il il avait le tunel sous l'escalade avec la chaussette à côté et il fallait prendre le tunnel. Il a reculé pour sauté (ouf!). je suis partie un peu à la ramasse, il a failli aller dans la chaussette. heureusement qu'il sait tout faire car j'ai dû couper un peu partout. Il m'a fait des zones de rêve, les 4 pattes dedans. Après l'escalade, il y avait un pneu mais il fallait tourner pour le slalom, une petite frayeur, mais bon, il y est allé et ensuite un tunnel décallé, il y est allé tout seul. Sur la table, il m'a regardé comme un fou prêt à me niaquer, puis pour finir une zone de poutre superbe! Dès qu'il sent que je suis faible, il en profite. je pense qu'Anéou a dû aussi sentir que Gérard était fébrile. Mais, la petite garce, elle a fait le festival! Je suis déçue pour le champ de france car j'avais zéro point mais je ne comprends toujours pas comment faire ce passage avec un chien rapide. Il y a 6 troisième degré toutes catégories confondues chez nous. Seul Ryan est passé. Comme dit Gilles, il est petit et beaucoup moins rapide que VG donc il a pu l'amener au slalom. Moi, je n'y suis pas arrivée et les C non plus. C'est bête pour notre régionale. Elle est complètement cassée. Enfin, je suis fière de mon Ryan, il se sort de toutes les situations. c'est un chien génial. Quant au fiston, il n'a fait que le régional mais le parcours était trop dur pour lui (en 2ème degré, elle a laissé les même pièges e éloignant le slalom du tunnel). Au bout d'un moment, il a pris la poutre, en faisant sa star. ça arrange Gilles car avoir deux chiens en finale, sur des parcours différents, c'est trop dur. Chéops n'a pas fait le sélectif GPF car Gilles voulait se consacrer à Ryan (peut être sa dernière finale) et comme il n'y a qu'une place, il ne voulait pas avoir à choisir entre les deux. En tout cas, j'ai une revanche à prendre sur l'an dernier et avec 4 parcours, la stratégie va être différente. Je n'ai pas l'intention de finir 4ème! Bonne chance à Gérard pour le 10! On croise les doigts et il peut donner une fessée à Anéou de ma part! la vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 29 avril 2009 félicitation a toi et VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboop 0 Posté(e) le 29 avril 2009 fèlicitation, nath et vg. j aurai bien aimè, que biboop soit comme vg en agi,il est super.on se verra a cibeins,je me suis qualifièe, avec titoune.bravo a gilles et ryan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viten 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla And City 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super !!!!!!! Felicitation a ton petit VG et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Franchement d'après ce que je peux lire tu devrais l'engager dans les paras il ferait un malheur !! Je n y connais rien en agility mais bravo ! J'ai laissé tombé et je ne regrette pas. Quand je lis vos posts sur le sujet je crois que j'aurais pris chaque fois une crise de nerf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bravo a toi Nath pour ce résultat , tu feras au moins une finale cette année, nous rien pour cette année car les chiens sont soit blessés(Velvet, Ulhan) , soit a la retraite (Shoei) soit il ne veut rien faire en concours (Vlad) ! Il faudrait que je m'en trouve un autre Pyrenée mais c'est pas possible en ce moment donc on attend que les blessés guérissent ! Normalement pour Septembre ! Sinon nous le Régional ,on est aller le voir et il y avait Fabien avec ses 3 chiens et il finit 1 er en 2eme degré et 1 er en 3 eme degré avec ses sheths son petit PLI est vraiment super et il se fait éliminé a 3 haies de la fin c'est bien dommage car il était devant son shetland en temps ! Taya était là aussi mais il fait des fautes car la chienne est bien blesser encore , et Ainhoa fait éliminé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nathalie et VG. On vous aime sur NewForum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci à tous! On a pris 15 jours de repos, pour moi et Van Gogh ainsi que les schnauzers, surtout ryan qui commence à fatiguer. Il a eu 9 ans le 29. Nous recommençons les concours dimanche prochain pour Van Gogh et Chéops. Ryan a droit à une semaine supplémentaire de far niente. Dimanche, c'est patrick garçon le juge (Alorsi du forum), alors on devrait passer une bonne journée, même si le temps est de pire en pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un grand bravo pour ces réussites, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erimen 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitation Nathalie pour tes deux loulous et surtout bravo à VG le multidisciplinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 VG a écrit:alors on devrait passer une bonne journée, même si le temps est de pire en pire! oui tu as raison, ici on a déjà une température du mois de juin !!! dur dur de bosser dans ces conditions. Je vous souhaite un dimanche sympa avec Alorsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites