Kaïd1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voici les résultats : Berger des pyrénées à Face Rase : CPM : TP : Dogme du pic d'espade CJM : 1er EXC : Darros de Loubajac CIM : 1er EXC : C'Karann du pic d'espade COM : 1er EXC : Bearn II du pic d'espade CIF : 1er EXC BOB : Chanelle Bleu de la patonnière Berger des pyrénées à poils long : CBM : TP : Danao du clos des griphoss CJM : 1er EXC : Docker du pic d'espade 2ème TB : Delweis de la patgwenn CIM : 1er EXC : Comanche du domaine de l'auzance COM : (pas sur du classement pour le 5 et 6ème) 1er EXC, meilleur mâle : Belem de la vallée d'oueil 2ème EXC : Aramits du pic d'espade 3ème EXC : Varum du pic d'espade 4ème EXC : Virus du domaine des genots 5ème EXC :Uran des plaines de tigny 6ème EXC : Be Bop du pic d'espade EXC : Cortex du pic d'espade EXC : Bergam de mauna kéa TB : Cescau du pic d'espade CTM : ? : Cerac de la butte aux bergers ABS : Can'to des labrits CVM : 1er EXC : P'Saker du pre moussey CVénérableM : 1er EXC : Lichen CPF : TP : Daffy Duck du champ d'onix TP Douce du mont museresse Abs : Dune Bleue du merle bleu de l'autan CTJF : 1er EXC : Drou du champ d'onix CJF : ? : Gipsey du val du vent doré ? Calista de la borde d'ouzoum CIF : 1er EXC-Meilleur Femelle- BOB-Meilleur Berger-2ème de la Régionale : Calypso du pic d'esapde 2ème EXC : Coumé du touyaga 3ème EXC : Cybelle de l'opale fleurie 4ème EXC : Chiva des drayères COF : 1er EXC : Cuvée du pic d'espade ? : Blinis des artigues ? : Blue du pic d'espade ? : Ulotte du pic de pan ? : Bahia du pic d'espade ? : Bruzette du pic d'espade Bonne journée passée sous le soleil entre deux averses! Deux juges très sympa. Ravie d'avoir revu Telemak13 et kikou et d'avoir fait la connaissance de christine. Journée très sympatique malgré le peu nombre de chiens. Et puis contente aussi de ma petite Daffy Duck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo à vous tous pour ces beaux résultats ! johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo pour vos bons résultats. De grooos câlins à ma championne de soeur. Daiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'était effectivement une journée très sympa où on apprend des choses.Nous avons pu voir des bergers catalans assez rares en expo ici. Nous sommes très contents de Drou qui progresse, qui a montré ses dents et s'est laissé palper par la juge, Mme Reilhac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo à tous pour vos résultats en Re. Vous n'auriez pas quelques photos à nous faire partager ? à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voici un lien pour voir les photos et les résultats: http://lesbergersdespyrenees.com/Fran%E7ais/Rennes2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Félicitations aux participants! De très belles photos! Merci A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Des photos de la journée: http://picasaweb.google.fr/kikoudrou/BPRegionaleDElevageRennes2009?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kikou a écrit:Des photos de la journée On peut dire que toi aussi tu aimes la photo en plus elles sont superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super ce reportage! Merci Kikou A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Un régal, de très belles photos ! Chiva a pris de la fourrure...ça grandit tout ce petit monde ! Merci de nous le faire partager en images. Bonne soirée à tous. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Une belle brochette de chiens, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 30 avril 2009 magnifique, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta-lima 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous Merci pour les photos. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci, je transmets au photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bravo pour les photos .... Ce fut une belle journée, rencontres riches et chiens beaux et sympas. J'ai découvert le berger catalan que je ne connaissais pas. Je ne regrette pas les KM que j'ai fait seule dans ma petite clio! Merci à Kikou et sa famille, Elodie et Telemak 13 pour leur accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Le Montagne gagnant: Et Calypso 2ème: Qui rêve déjà de toutes les croquettes qu'elle va pouvoir manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites