Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

SOS pour les bringés

Messages recommandés

Voila j'ai appris hiers qu'Armelle, enfin Riou, enfin le CO, veut freiner la production des bringés Evil or Very Mad mais moi je ne suis pas d'accord alors s'il vous plait, que tous ceux qui ont un bringé témoignent des qualités de ces chiens.

Moi je dis : les bringés sont joyeux, jolis, prochent de leur maitre, plein de vie, non aboyeur ... c'est le chien idéal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime bien la diversité alors oui pour les bringés ! Sans oublier les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion a écrit:
Voila j'ai appris hiers qu'Armelle, enfin Riou, enfin le CO, veut freiner la production des bringés Evil or Very Mad mais moi je ne suis pas d'accord alors s'il vous plait, que tous ceux qui ont un bringé témoignent des qualités de ces chiens.

Moi je dis : les bringés sont joyeux, jolis, prochent de leur maitre, plein de vie, non aboyeur ... c'est le chien idéal Laughing


Joyeux, Jolie, proches de leur maitre, plein de vie... :D ah oui, je dis pas le contraire mais... MES petits bringés sont aussi... gueulards Evil or Very Mad , toujours en mouvement Neutral , toujours en train de faire des conneries Evil or Very Mad , ils sont très voleurs Evil or Very Mad ... alors que mes fauves le sont moins ! je sais pas si la couleur (le gène bringé en l'occurence) à quelque chose à voir mais pour le moment j'ai ma dose ! donc, OUI, je le clame... je fais grève des bringés durant 2 ou 3 ans ! Wink si je garde sur Bonny... la petite sera fauve... et on verra bien

Télémak, je suis comme toi, vive la diversité tant qu'elle reste dans le standard et un jour, j'aurais ma petite noire bien dans sa tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
et un jour, j'aurais ma petite noire bien dans sa tête !

Moi aussi ! Mais pour cela il me faudra plus de place et moins de voisins alors pas pour demain dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi mon bringé doit être "atypique" lol! car c'est le plus calme des 3 !

Si je ne change pas d'avis dici là, vous le verrez même à Névache en visiteur bien sûr!

Alors Bachi, qu'attends tu pour défendre les bringés?

Armelle, si d'aventure tu cherchais à te séparer de Chance, parle m'en de suite! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà, nous venons de créer le FLPBBLT*, et j'en connais un qui se tiens prêt à venir déposer une colonie de puces à Flaviac, si la production de bringés venait à s'arrêter.




*Front de Libération des Petits Bringés Bien dans Leur Tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi, j'ai un coup de coeur pour les petits bringés, et je trouve que ce serait vraiment dommage d'arrêter ! Non aboyeurs dit Aude ??? alors là je prends tout de suite ! (ne le répétez pas à Riou, mais chez moi les deux plus gueulards, ce sont mes CO fauves !) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit que je "ralentissais" ou "arrêtais" les bringées ?????? Mad
Non, seulement, je ne veux pas garder de bringés durant quelques temps c'est tout ! Mais il y en aura toujours... j'espère que vous êtes rassurés maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Armelle y a que chez toi que les bringés sont pas sage. Le problème doit donc venir de toi, il faudrait que tu prennes le temps de les observer pour mieux les comprendre et la je suis sur que tu auras envis d'avoir pleins de bringés.

Alors STP tu veux toujours pas garder une petite bringée sur la portée de Bonny ? geek

Bon je te préviens je mets en place une pétition si tu ne changes pas d'avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion a écrit:
Tu vois Armelle y a que chez toi que les bringés sont pas sage. Le problème doit donc venir de toi,

ça c'est sur....vivent les bringés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi Anéou est fauve et elle est geularde je veille beaucoup à ça pour la faire arréter mais elle a 4 ans et elle geulle toujours en plus elle est très voleuse il faut toujours faire attention que rien ne traine dans la cuisine sinon on revient et plus rien ,donc je pense que cela ne vient pas de la couleur du BP mais de la race ,mais ce sont des chiens formidable mais mon anéou est formidable avec nous et les enfants qu'elle adore
donc vive les BP quelque soit la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi je doit avoir le BP le plus rare au monde, il est arlequin, ne gueule jamais et ne vole jamais sont caractère j'adore il est calme a la maison(se couche devant la porte), mais dès qu'il est dehors ou a l'entrainement il le fait a fond et au top.
il est exceptionnel !!!!
Et pourtant c'est mon 4ème BP, 2 fauve charbonnées(un mâle, une femmelle), de vrai boule de nerf a la maison et l'entrainement et 2 arlequin(un mâle, une femelle), totalement différents, en tout cas sur les 4 aucun pareil que se soit mâle ou femelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Armelle depuis le temps de ce post , as tu changer d'avis sur les Bringés ? Fuji est adorable et n'aboie pas , elle n'est pas voleuse et est plus caline que Shoei par contre c'est vrai que ce sont de vraies tornade, elle ne s'arrete jamais et est tres joueuse ! Voilà pour mon vécu avec un Bringé ! Mais j'aime beaucoup aussi les Fauves et les Noirs et les Arlequins Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...