Riou11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voilà, les BP viennent tout juste de passer... COM Balérou du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS Bambou du Champ d'Onix : 2ème Excellent RCACS CVM Phoebus : 1er Excellent et c'est ... le papy Phoebus qui fait meilleur de Race (ben oui, quand on fait pas l'andouille, on ne peut qu'être récompensé !) BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bravo ! je suis super contente pour Marie-Annick... et je ne regrette qu'une chose, ne pas m'être inscrite à temps pour y aller avec ma Noix de Cajou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bravo Marie-Annick, bravo Balerou...bientôt un futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sur un post j'avais ddé si Phoebus et Néble de corinne étaient bien de la famille d'Ania mais je ne sais plus ou, donc je n'ai pas vu la réponse. Je repose donc la même question??? Bref en tout cas si Phoebus est papa d'Ania un Grand BRAVO et SVP une photo de papa et mémé svp Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bravo à Phoebus, Boréale aimerait bien aussi un photo de son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites