Riou11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca y est, il y a les statistiques ! 2 FR Mâle Ouverte : 1 Femelle Très Jeune : 1 74 poils longs Mâle Bébé : 1 Puppy : 3 Très Jeune : 3 Jeune : 6 intermédiaire : 6 Ouverte : 15 Travail : 1 Vétéran : 1 Femelle Bébé : 1 Puppy : 3 Très Jeune : 3 Jeune : 5 Intermédiaire : 6 Ouverte : 15 Vétéran : 4 Vénérable : 1 et 20 Montagnes et 1 catalan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Belle RE en perspective ! Il ne reste qu'à prier pour qu'il fasse beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vous allez pouvoir admirer un beau cheptel! je vous souhaite aussi une météo clémente car sinon se sera rude! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Concernant les classes d'engagement, je souhaiterais savoir s'il est possible de jongler d'une classe à l'autre. Pour Névache je présente Chiva (17 mois) en intermédiaire serait il possible de la présenter en ouverte à Ventabren et revenir en intermédiaire pour le NE par exemple, actuellement son age lui permet d'être dans les 3 catégories. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui tu peux tout a fait choisir la classe qui donnera le plus de chance a ta chienne de la gagner, mais pourquoi vouloir changer d'une expo a l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ayala a écrit:mais pourquoi vouloir changer d'une expo a l'autre? Comme tu le dis le but est de donner le plus de chance à Chiva d'être bien classée. À Ventabren je pense que c'est gérable et ça me permet de tâter le terrain comme on dit, à la NE c'est la cour des grands et nous avons encore beaucoup de progrès à faire au niveau des allures surtout moi !! Du coup j'ai une autre question si on obtient 1 ers excellent en intermédiaire et un excellent en classe ouverte lequel de ces 2 résultats est considéré comme le meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Les excellents qu'ils soient dans n'importe quelle classe ont la même valeur ... Pour ce qui est de jongler entre les classes, tu fais comme tu veux du moment que ta chienne entre dans les bonnes tranches d'âge... Profites-en car aprés 24 mois tu sera obligatoirement dans la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Davylus a écrit: Profites-en car aprés 24 mois tu sera obligatoirement dans la cour des grands Il me reste 7 mois d'entrainement intense alors Merci ! Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites