Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apple1111

Fontenay-le-vicomte

Messages recommandés

J'ai enfin une vidéo d'Apple en concours!
C'est l'open de fontenay le vicomte dimanche dernier.

Bon, j'ai remarqué plein d'erreurs (zones lentes, placements...) mais on s'est bien amusées toutes les deux sur ce parcours et pour moi c'est le principal. En plus on a fini deuxièmes donc je suis contente :). Vos conseils sont les bienvenus.

Je n'ai qu'un parcours de filmé, après j'ai fait deux éliminés au deuxième degré et au GPF mais je suis quand même contente de mes parcours et au jumping, je ne sais pas pourquoi, elle a décidé de s'amuser toute seule à un moment mais j'ai réussi à la rappeler avant l'éliminé (limite) mais bon je ne vais pas me plaindre car c'est ce que je cherchais, maintenant il va falloir gérer :D

Joli parcours fluide tu accompagnes bien ton chien c'est bien !

Bravo Marine. Tu as de quoi booster ta chienne avec un peu plus de dynamisme. C'est ce que je vois sur ta video. Tape plus dans tes mains, sois un peu plus réactive et tu auras une chienne qui enchaine plus vite. En C, ce n'est pas facile!

Voilà une bien sympathique équipe! J'ai eu plaisir à vous regarder!
bonne continuation Marine et Apple!
A+gift

super parcours, bravo à tous les 2 cheers

c'est vrai que tes zones ne sont pas très rapides, mais il faut mieux ça que des zones ratées.

Merci! C'est noté pour les conseils!

Orion a écrit:
super parcours, bravo à tous les 2 cheers

c'est vrai que tes zones ne sont pas très rapides, mais il faut mieux ça que des zones ratées.

Oui, je suis en train de les retravailler donc j'accélérerais quand ce sera mieux acquis. J'avais pourri mes zones pour la motiver mais là je pense que c'est bon.

• Créer...