Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

BP et lave vaisselle !

Messages recommandés

Vous avez surement déjà testé le prélavage BP qui se colle au bord du lave vaisselle pendant que vous y rangez les assiettes etc... moi je connais sauf que le temps d'aller chercher les verres badaboummmmm !

Les assiettes ont toutes volées le lave vaisselle était vidé sur le sol ! J'ai soupsonné mon mari qui voulait changer le service et moi pas mais non !
Il est arrivé avant moi et a vu Cayenne dans le lave vaisselle elle s'était accroché le collier à un des trucs en plastique qui tiennent les assiettes et avait tiré comme une folle et zou toute la vaisselle par terre affraid
Bon le chien ne s'est pas fait mal elle a vaincu le lave vaisselle et ça ne l'a pas traumatisée, heureusment pour moi le 2è coté positif les assiettes ont survécu !!!!

Satané BP elle est si attachante si charmante et si espiègle que je n'ai même pas pu la gronder j'étais soulagée et morte de rire 5 minutes après en imaginant la scène !!!

Pas eu le temps de faire des photos ni même pensé au truc ...mais vous imaginez la scène ? !

Raté pour ton mari. Vous ne changerez pas de service....

mais vous imaginez la scène ? !

j'imagine tres bien!! lol!
toujours les premiers a faires des gaffes, sacres bp, on s'ennuierai sans eux afro

Adonis fait aussi très souvent le prélavage du lave vaisselle et j'ai toujours peur qu'il se coupe avec les couteaux qu'il nettoie méticuleusement..
ayala a écrit:
....., sacres bp, on s'ennuierai sans eux

toi du moment où tu es avec un animal !!!!

bachibouzou a écrit:
Adonis fait aussi très souvent le prélavage du lave vaisselle et j'ai toujours peur qu'il se coupe avec les couteaux qu'il nettoie méticuleusement..
ayala a écrit:
....., sacres bp, on s'ennuierai sans eux

toi du moment où tu es avec un animal !!!!

C'est pour çà que je mets les couteaux et les fourchettes manche vers le haut dans le bac à couverts du LV

Moi j'ai de la chance: Poloch étant trouillard....il ne s'approche pas trop du lave vaisselle (ça fait du bruit...ça pourrait mordre!)
Twisted Evil

speedy trop fort ton Poloch "ça fait du bruit, ça pourrait mordre" MDR

Célestin pris sur le fait: restes de gateau à la noix de coco et caramel

La langue s'allongeeeeeeeee

bien contente de savoir que basalt n'est pas le seul à faire le pré lavage, je pensais que mon chien été particulièrement mal élevé.
basalt

Ben oui, les sacrés Pyrénées, Vik me fait également le prélavage, pas Urcy !!

• Créer...