Xella 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alors un petit récap de tous ceux qui viendront à amboise le 6 et 07 juin ?? Nous nous y serons en spectateur, c'est pas loin de la maison, en plus l'endroit est superbe s'il fait beau et puis il y aura du beau spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 10 mai 2009 présente en spectateur, pas loin, et superbe endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop loin mais... je compte sur toi pour trouver Beroye qui y sera ! donc, photos et films, ce serait formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Nous y serons aussi Patricia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nous y serons également pour supporter nos camarades de club... et pour montrer à Aloha ce qu'elle pourra faire quand elle aura accepté d'obtenir son brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanette11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Présente avec Scouba : 1er championnat de France pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Présente également, 2éme Championnat de france pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboop 0 Posté(e) le 13 mai 2009 presente également, pour encourager ma fille et ceux de mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla And City 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nous aussi nous y serons , biensur en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saikatinec 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Saïka et Tinec y seront aussi pour participer, avec moi accessoirement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 juin 2009 finalement je ne serais présente que samedi matin, pour voir passé la première manche des 3eme degré !! Ensuite direction le sud pour le troupeau, désolé de vous délaissé mais le plaisir m'appele donc pour les photos ce sera samedi matin pour moi ! Riou promis si je vois passé Berroye j'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Amboise-Tours moins de 30km alors je n'ai aucune excuse pour ne pas m'y rendre ! J'y serai le dimanche je pense et pourrai ainsi faire la connaissance de certains d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nous y serons aussi pour encourager nos équipes de club et picardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites