Riou11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est le 7 juin, juge M. Lory Qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'y serai avec Acajou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi j'y serais mais en visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nous y serons avec BAMBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je serai presente a lyon avec balerou et phoebus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 marie-annick.teillas@lapo le Mer 20 Mai - 17:58 je serai presente a lyon avec balerou et phoebus!! J'espère que notre grand photographe sera là-bas aussi et qu'il pourra me faire un superbe portrait de Phoebus pour l'album d'Ania STP Bachi tu pourras dit Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici les statistiques Poil long Mâles Ouverte : 4 (dont Bambou et Balérou) Intermédiaire : 1 (Capi) Jeune : 2 (dont Dzoum) Vétéran : 1 (Phoebus) Femelles Ouverte : 4 (dont Acajou et Ambre) Travail : 1 Jeune : 1 (Danaé) soit 14 chiens !!! Face Rase 1 ouverte mâle Thalie, c'est toi la classe travail ? (je serais super contente de te revoir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Riou a écrit: Thalie, c'est toi la classe travail ? (je serais super contente de te revoir...) Hello, Ben oui, c'est moi. Me suis inscrite sur le fil du rasoir, 10 minutes avant terme. Devais faire du shopping toutou et du coup me suis dite que Lyon, ça serait parfait, et qu'en plus ça me donnait une super occasion de vous revoir. Et voilà... Me réjouis... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super, ça me fait plaisir de te revoir... on pourra parler de ton stage chez Gérard Lalande et puis aussi ... manger du chocolat tiens, vais peut-être amener de la brioche faite maison... c'est bon aussi ça ! Sinon, tu sais qui d'autre vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben, s'il y a du chocolat suisse, je viendrais aussi. Sans Adonis (le chocolat n'est pas bon pour les chiens) mais avec l'appareil photo. Si une forumeuse peut me loger samedi soir du coté de Romans, je me ferais tout petit et ne prendrais pas toute la couverture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Riou a écrit:Super, ça me fait plaisir de te revoir... on pourra parler de ton stage chez Gérard Lalande et puis aussi ... manger du chocolat tiens, vais peut-être amener de la brioche faite maison... c'est bon aussi ça ! Sinon, tu sais qui d'autre vient ? Miam du chocolat aux noisettes avec de la brioche maison... J'en salive déjà! Et je pensais bien que cela servirait d'appât pour un Bachi... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Thalie a écrit: Miam du chocolat aux noisettes avec de la brioche maison... J'en salive déjà! Et je pensais bien que cela servirait d'appât pour un Bachi... :) le chocolat n'est qu'un prétexte....tu sais bien que mon plus grand bonheur sera de te revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonne journée à tous, on attends les photos et les résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites