Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Une visite super sympa

Messages recommandés

Camel et ses maitres sont venus nous rendre visite aujourd'hui !
Un vrai plaisir de faire connaissance et un chien super sympa même s'il n'est pas très sûr de lui. Il faut admettre que d'inclure un mâle au milieu d'une meute, c'est pas toujours facile (même si une grosse partie de la meute mangeait un nonos au rez de chaussée) et bien, Camel n'a pas paniqué, il s'est laissé gentillement sniffé et il n'y a pas eu de grognement ou de geste "déplacés" de la part de tous les 4 pattes ! c'est vraiment super. Camel a un fond très gentil et il est vraiment très plaisant !
Très heureuse d'avoir fait connaissance et j'espère à bientôt

Dis donc semaine mouvementé chez toi cette semaine, aller dans l'élan on continue avec une nuit blanche pour la mise bas de Bonnie Wink , pour nous : un petit message demain matin pour nous dire que tout est en route et la suite quand tu aura récupéré d'accord QuestionLaughing

Super, j'espère que Camel est revenue avec quelques photos ? Génial un bain de bps non ? Aller on attend impatiemment le récit de votre escapade chez Riou... :D

Bonne soirée.
Fripouille.

ça y est nous sommes rentrés de notre escapade en Vercors et Ardèche où nous avons fait un petit arrêt à Flaviac . Je remercie encore Armelle et son Papa pour leur accueil et c'était que du bonheur de faire connaissance avec une meute de BP aussi beaux et calins. Camel a été assez surpris par la petite meute, mais il s'est bien comporté (un peu dans les jambes de son papa, mais sans paniquer;
Je mettrai les photos bientôt sur le forum.

Petit message pour Axelle :J'ai faillit kidnaper Démone, car je la trouve super jolie, mais la miss s"étant attaquée d'abord à mon sac, puis a gentiment croqué mes lacets, je l'ai laissée à Flaviac et maintenant je sais pourquoi on l'appelle "la peste".!!!!

Quoi Dolce a fait ça affraid mais je comprend pas ici même à 4 ils ne m'ont rien mangé et pourant effectivement parait que c'est une peste Question

Mais elle est tellement jolie que si sa maitresse n'en veut plus je la reprent sans problème alien bon avec axelle se sera pas la joie elle ne veut pas la revoir mais sandy en sera ravie !

Super chou ce camel,célestin avait un "jumaux" sur la portée, je me demande si finalement ce n'est pas camel. lol! Enfin lorsque la repousse des poils de mon bp sera finie tongue

• Créer...