Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Magazine...

Messages recommandés

30 millions d'amis - Juin 2009
Devinez qui c'est ???? enfin un BP en couverture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne surprise ! je ne l'ai pas encore acheté, par contre sur ta photo je vois que le mot "berger des pyrénées" ne figure même pas !!! d'habitude ils mettent bien le nom du chien en couv et là ils ne parle que du gronaendal ; bizarre bizarre ! ou alors je suis miraud !! fort possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est pas un spécial BP mais je crois que l'article porte sur les jeux !
Le nom est sur la page 4 ! Il doit aussi y avoir d'autres photos..
Je ne pense pas que le numéro soit déjà sorti... c'est une avant première et il s'agit de Beroye du Champ d'Onix, la soeur de portée d'Ayala !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à le trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est Beroye j'ai eu la confirmation de ce n° la semaine dernière par sa maitresse je surveille le marchand de journaux pour moi aussi l'acheter ,c'est super beroye et elle aussi tellement mignonne et surtout très sympa ses maitresses aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce Beroye, la chienne de Joëlle du club du Pin-Clay (77)
Il y a une quinzaine de jour je suis passé au club du Pin, elle est très jolie c'est vrai et en plus c'est un club ou il y a beaucoup de BP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle me l'a dit aussi sa maitresse ! Apparement c'est le numéro de Juin , il n'est pas encore sorti ! Ils ont fait pleins de photos de Beroye ! Elle est super cette chienne et en agility elle commence vraiment a bien accéléré et a faire de belles choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé ! Tout juste sortie de chez le buraliste, je m'apprête à lire l'article, la photo de couverture est magnifique !


Bonne journée à tous.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai achété le magazine, c'est vrai qu'elle est belle la photo I love you , mais pas d'article à part le nom dans le sommaire.

L'article: Et si on jouait...pour l'éduquer (K9 games) est très interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père est parti... essayé de le trouver (pas facile ici... sauf d'aller à Valence lol)
Je pense que c'était pour l'article "et si on jouait" mais... il y a d'autres photos dedans ou pas ? juste pour savoir parce que de toute façon, je trouve cette première page très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi il est à la maison, qu'ils sont beaux nos BP
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part la première page et la reprise de la une (en petite) dans le sommaire rien d'autre!

Bon, l'article sur le jeu est assez inventif et marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...