ospuga 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Décidément, nous avons la bougeotte ce mois ci. Petite virée dans le jura jeudi dernier. http://picasaweb.google.fr/ospuga/Jura?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sympa tes photos en plus c'est une région que je ne connais pas Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 S'agit-il des cascades du hérisson? C'est un coin superbe, et nous avons prévu d'y aller fin Aout. Merci, pour cet avant goût des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui il s'agit bien de la cascade du hérisson mais le passage est interdit en amont de la cascade de l'éventail car éboulis, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour vos vacances car cela doit être une belle balade! J' y repasse la semaine prochaine en revenant de Névache; cette fois je pense visiter Clervaux les lacs et le village médiéval d'Orgelet et surtout (pas comme cette fois) avoir le temps de m'arrêter dans une fruitière à comté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour les jolies photos johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Toujours en balade, Ospuga, c'est sympa de nous emmener avec toi à chaque fois . Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 De jolies photos! Encore une belle région qui mérite le détour pour les paysages superbes coté français mais coté suisse également: La vallée de joux, la dent de vaulion, etc... Sans oublier, bien sur, les fruitières vinicoles (Vin jaune, Chateau Chalon) par exemple celle de Voiteur. Bon et bien on peu voir qu'après les efforts (Nevache) il y aura le réconfort (les Fruitières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tes photos sont très jolies, c'est une vraie bouffée d'air pur merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites