Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Bonny (ils ont tous une famille)

Messages recommandés

et oui... ils sont nés ! Par contre, naissances difficiles, très difficiles... l'une des pires pour moi !
Simplement parce que la puce a commencé le travail vers 15h le 15/05 et que vers 21h ma puce poussait comme une malade, criait même et... rien ! donc grosse inquiétude mais vers 1h du matin, un premier bébé est arrivé, énorme... et malheureusement pas vivant ! ça été trop long !
Les suivant sont arrivés par le siège et ont tous pris la tasse, j'ai donc dûe ranimer tous les chiots et c'est très très stressant !
Enfin, tout ça s'est terminé à 6h45 du matin... juste l'heure du levé de la meute et préparation pour aller... au troupeau !
Au début Bonny reculait en voyant approcher ses bébés comme quoi l'instinct maternel n'est pas toujours là au moment de la naissance mais bon, elle fuyait pas pour autant. Et ça cumulé au fait que les bébés n'étaient pas doués pour trouver les mamelles... je me suis bien éclattée pour l'avez bien compris.
Bonny est un peu nerveuse mais maintenant elle a bien compris et couve ses bébés en bonne mère poule et là... maintenant, faut que j'arrive à la faire sortir de son nid pour simplement boire car elle ne veut même pas quitter ses chiots pour aller faire ses besoins.
Enfin, tous ce petit monde va bien maintenant. Il y a 1 mâle fauve, 1 femelle fauve et 1 femelle fauve bringée "ratée" lol et oui, c'est pas parce que maman est bringée que ça donne des couleurs bringées à tous les coups !

Ils sont trops choux!
Pleins de caresses à cette jolie maman et à ses bébés! sunny
Dur, dur pour toi au niveau fatigue! Donc, bon repos!

Bravo aux deux mamans ! On leur souhaite plein de bonheur et beaucoup de repos après cette nuit agitée...

Félicitations aux 2 mamans, reposez-vous bien.
Bisous
Viane

Je souhaite bon vent à ces petitos! Et un peu de calme aux" parents"
A+Gift

Bravo et félicitation ; le résultat vaut le coup d'être stressée quelques heures :D cheers

ALORSI a écrit:
Bravo et félicitation ; le résultat vaut le coup d'être stressée quelques heures :D cheers

Mais le lendemain, elle n'était guère brillante devant les brebis...et même devant les canards tongue

de très gros câlins aux bb et surtout à la maman 4 pattes et toi Riou bravo tu es la meilleure pour les naissances et bon repos
Ania

Félicitations petite Bonny, c'est dur d'être maman! mais assistée de Riou, les choses se sont bien passées ( avec beaucoup de fatigue ). Caresses à la maman et aux petits.

Félicitations à la jeune Bonny !
De gros câlins à tout ce petit monde !

eh ouais c'est pas ce qu'on croit !!! la naissance des bb chiots ! certains pourraient penser que c tout beau tout rose mais... la preuve que non !
il faut une bonne dose de sang froid pour assurer ! ça doit être dur émotionnellement et physiquement pour la maman mais aussi pour l'humain qui assiste (en l'occurence toi Riou !) en se demandant comment ça va finir !
bravo en tout cas
et bizz à Bonny et ses bb

Bravo et félicitation aux deux mamans, la vraie et l'assistante, je reconnais qu'après avoir vécu le stress d'une naissance sans trop de problèmes, j'imagine la peur et l'angoisse que l'on peut avoir dans de pareilles conditions.
C'est bien dommage ce petit mort en arrivant, heureusement que les autres ont bien repris et se portent bien.
Armelle, encore bravo pour ce sang froid et ses réactions rapides et surtout bien adaptées à la situation. Car franchement pas tout le monde aurait réagi de la sorte, et qui sait ce qu'il serait advenu des autres bébés et surtout de la maman. Comme quoi, comme il a été dit plus haut, rien n'est facile, et tout ne se passe pas toujours bien.
On la voit proche de ses petiots, il faut qu'elle récupére un peu de forces. Cette mise bas a du l'épuiser la pauvre.
Une caresse aux bébés et à la maman, et encore des Félicitations à Armelle.
a bientot
Patrick

Ici aussi ça grandit super bien et c'est... super calme ! le bonheur

fripouille a écrit:
j'aime beaucoup la couleur de celui complètement à droite I love you !

c'est du bringé...mais c'est une illusion d'optique car le CO n'en fait plus lol!

vraiment beaux ces bébés, j'aime beaucoup celui de droite aussi le "bringé", ils ont l'air sages en vrai j'espère que c'est pareil ;-)

Chez Bonny aussi ça pousse bien, de véritables petits amours supers sympas
Era, la fauve

Elsa, la petite bringée

et Eddy, le petit mec

Ah oui ils ont bien poussés!
A+Gift

J'adore la frimousse du petit mec Eddy (un nom d'enfer!)

ils sont adorable en plus ils posent déjà comme des stars cheerscheers

Presque 7 semaines... bientôt le départ pour nos 3 bouts de choux
Eddy fait le clown sur sa soeur Era

Elsa, elle sait faire l'andouille toute seule ! le portrait de sa mère cette pupuce Laughing

j'éspère qu'il seront heureux dans leur nouvelle famille bonne chance a eux !!

• Créer...