Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Meilleur chien à Chantilly!

Messages recommandés

Samedi à chantilly, on a super bien travaillé!
Van Gogh fait meilleur chien toutes catégories confondues. Le niveau en B n'était pas terrible mais en C il y avait de très bons chiens et je suis fière de les avoir battus. Les parcours étaient super, très fluides avec des pièges, genres de parcours que j'aime bien, Van Gogh aussi! Merci Patrick!
Chéops a bien travaillé le matin (3ème, 2ème), quant à Ryan il était super avec une vitesse surprenante car il n'avait pas fait d'agility depuis 3 semaines.
Mais, j'étais tout de même vexée car lorsque le responsable agi a demandé aux concurrents, qui était le meilleur chien, les gens ont tout de suite dit Ryan (la routine), et bien non! C'était le nounours volant. Ce schnauzer, il nous fait de l'ombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce VG c'est vraiment un chien super. Encore bravo Nathalie cheers

VG a écrit:
.. .....Ce schnauzer, il nous fait de l'ombre!

prends plutôt un parasol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus d'être beau, très bon dans ses activités, il est aussi très gentil !
Un amour de chien quoi! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
En plus d'être beau, très bon dans ses activités, il est aussi très gentil !
Un amour de chien quoi! I love you


Tout à fait d'accord avec toi... le vrai sosie de son papa Onix... avec plus de grongrons quand il fait un câlin Laughing

Bravo mon petit père : continue comme ça... t'es le meilleur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est super plaisant! bravo NAthalie
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo nathalie et VG il est vrai que VG ressemble beaucoup à son papa Onix tout comme Anéou qui elle ressemble beaucoup à VG ,mais pour l'instant elle n'est pas à la hauteur de VG en agility et elle le sera surement jamais,l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse avec son maitre en agi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, le chien se moque bien des résultats qui satisfont bien plus le maître.
Mais le chien ressent la joie du maître quand même. En tout cas, Van Gogh vient toujours me mordre le poignet quand il voit que je suis contente à la fin d'un parcours. ça ne fait pas toujours du bien mais c'est sa façon à lui de témoigner sa joie.
Dès que gilles aura chargé les vidéos j'essaierai d'en mettre. Pas toujours facile!

Ouais, on a battu des borders, notamment au troisième degré,on a mis une demi seconde au border qui gagne en C, c'est ce qui me fait le plus plaisir (je n'ai rien contre les borders mais on peut dire qu'ils sont physiquement avantagés!) et à l'open on fait 38 s et le meilleur C (un malinois) fait 41s!

Merci christian de dire que Van Gogh est un gentil chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...