Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

NE 2009

Messages recommandés

Liste des participants à la NE - Mise à jour au fur et à mesure - en cas d'oublie, écrire dans l'autre post NE 2009, par email ou par MP - MERCI

Liste avec hébergement au camping

Chéops : du vendredi au lundi - 1 personne - 1 chien - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Dissate : du vendredi au lundi - 1 personne - 2 chiens - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Riou : du vendredi au lundi - 1 personne - 8 chiens - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Elisa : du vendredi au lundi - 2 personnes - 1 chien - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Axelle : du vendredi au lundi - 1 personne - 2 chiens - Barbecue - Restaurant - Pique nique
noli : du vendredi au lundi - 2 personnes - 1 chien - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Bobgrison : du vendredi au lundi - 2 personnes - 2 chiens - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Telemak13: du vendredi au dimanche - 1 personne - 2 chiens - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Marie-Annick : du vendredi au lundi - 2 personnes - 3 chiens - Barbecue - Pique nique
Paty : du vendredi au dimanche - 3 personnes - 2 chiens - Barbecue - Retaurant - Pique nique
Bachibouzou : du vendredi au lundi - 1 personne - 1 chien - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Ayala : du vendredi au lundi - 1 personne - 2 chiens - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Tigssi : du vendredi au lundi - 1 personne - 2 ou 3 chiens - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Cyril37 : du samedi au dimanche - 2 personnes - 1 chien - Restaurant - Pique nique
Viane : 2 personnes - 3 chiens - Barbecue - Restaurant - Pique nique
Charly : 2 personnes - 1 chien - Barbecue - restaurant - Pique nique


Liste sans hébergement au camping
(à compléter par la suite pour le barbecue du vendredi, le restaurant du samedi et le pique nique du dimanche)
Gift : 2 personnes - 1 chien - Barbecue - Restaurant - Pique nique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, voilà... la répartition par chalet/mobil home est faite !
Je vais vous mettre la proposition (que j'ai faites avec Fripouille), si ça ne convient pas, surtout dites le moi, on fera autant de changement que nécessaire pour que tout le monde soit d'accord

Chalet 1 : Marie-Annick (2)
Chalet 2 : Bobgrison (2) + Noli (2)
Chalet 3 : Bachi (1) + Ayala (1) + Dissate (1) + Telemak13 (1)
Chalet 4 : Chéops (1) + Riou (1) (+peut-être Fripouille (1))
Chalet 5 : Viane (2) + Tigssi (1) + Axelle (1)
Chalet 6 : Elisa (2) + Cyril37 (2)
Chalet 7 : Paty (3)
Chalet 8 : Charly (2)

Bien sûr, on peut encore complèter le chalet 8 et même voir pour d'autres chalets mais pour ceux qui ne sont pas sur la liste, et seulement ceux qui n'y sont pas, soit vous m'envoyer un MP soit vous appelez directement au camping (demain je vous mets les coordonnées complètes)

Pour le barbecue, nous seront 25(si j'ai bien comptée)
Pour le restaurant nous seront 24 (si j'ai bien comptée)

Vivement septembre qu'on puisse passer de bons moments ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de vous le dire aussi tardivement mais je ne serai pas présent à Argelès cette année.
Riou, tu peux donc donner ma place à QQ'un d'autre. Excuses moi pour ce désistement de dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fait attention affraid OK, on adopte ayala en cas de problème cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chalet n°5 c'est le chalet suisse ??? ou franco-suisse plutot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sandrine, elle est pas gâtée ... lol!lol!lol!
Moi je suis triste de pas pouvoir venir SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Pauvre Sandrine, elle est pas gâtée ... lol!lol!lol!

Tu peux pas dire ça Evil or Very Mad
Pense qu'elle va être entre Télémak et moi dans le lit. Je dirai plutôt qu'elle a beaucoup de chance !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Kaïd a écrit:
Pauvre Sandrine, elle est pas gâtée ... lol!lol!lol!

Tu peux pas dire ça Evil or Very Mad
Pense qu'elle va être entre Télémak et moi dans le lit. Je dirai plutôt qu'elle a beaucoup de chance !!!! Twisted Evil


Ai je bien lieu BACHI?
D'abord on dit "pauvre Sandrine, puis on dit "je suis triste de ne pas pouvoir être là)Sa place est-elle jalousée tant ul est vrai que l'on devrait dire "quelle chance tu as Sandrine d'avoir deux étalons comme ça"! LOLLLLLLLLLLLLLLL..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Pijela, mais Kaïd est beaucoup trop jeune pour Telemak, ce magnifique étalon que tous les forums nous envient . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Oui tu as raison Pijela, mais Kaïd est beaucoup trop jeune pour Telemak, ce magnifique étalon que tous les forums nous envient . I love you


Le but était juste de souligner la valeur des ces deux étalons que tous nous jalousent.
Les autres, ceux qui appartiennent à d'autres forums n'ont qu'à rejoindre le nôtre et nous leurs trouverons d'autres super étalons et d'autres superbes juments.
Nous sommes toujours mà pour rendre services, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention je bloque les réservations du restaurant jeudi prochain. Pour l'instant nous sommes 22. Les retardataires, il reste qq jours pour vous décider.
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi, c'est 25 personnes (dont 1 enfant) qui viennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, parlons un peu plus sérieusement de cette NE 2009.

Vous allez devoir choisir votre plat principal dans le menu ci-dessous.

Garbure
Charcuterie
Au choix:
Truite ou Blanquette de veau ou Confit de canard ou Poulet braisé ou cotes d'agneau
Pommes de terre à l'étouffée
Fromage du pays
Dessert
vin café
20 €

Le choix doit être effectif avant lundi midi. Merci de donner votre choix rapidement. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout me convient. Je te laisse choisir et fais confiance à ton expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Le choix doit être effectif avant lundi midi. Merci de donner votre choix rapidement. geek

Poulet braisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Le choix doit être effectif avant lundi midi. Merci de donner votre choix rapidement. geek

Poulet braisé

J'aurai parié que tu prennes le canard ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'aurai parié que tu prennes le canard ! jocolor

Je ne vais pas polluer le post alors
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est au choix ? c'est bien ça ? c'est pas, chacun dit ce qu'il veut pour s'entendre dire ensuite que c'est le menu qui a la majorité qui l'emporte ! c'est bien ça dit Bachi ?

donc pour moi, ce sera côtes d'agneau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE mange de tout! MAis j'aurais une préférence pour le confit! Chez nous c'est pas ciourrant comme mode de cuisson!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah au fait confit pour moi aussi !

Au fait on peut savoir le nom de l'auberge s'il te plait Bachi ? pour avoir une idée du temps de route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous :une truite et un confit de canard.
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui dormiront dans les chalets, n'oubliez pas de prendre des draps ainsi que des serviettes de bain.
Pour le pique nique du dimanche, chacun apporte quelque chose.
Pour le BBQ du camping, on achètera sur place.
J'ai vu Sandrine hier, et elle est toute émoustillée de dormir (?) avec Télémak. Je crois même qu'elle a acheté une nuisette assortie aux robes de Chiva et Uty. Tout cela promet de belles photos.
Reste une inconnue, est ce que le canard dormira dans le chalet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Reste une inconnue, est ce que le canard dormira dans le chalet ?

Canard vous avez dit canard comme c'est canard !
L'épilogue pour la NE ça va saigner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que le principal protagoniste ne sera pas là mais avec nous en Normandie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Dommage que le principal protagoniste ne sera pas là mais avec nous en Normandie!!!

La vie est souvent injuste Ospuga ! Alors le seul que j'aurai sous la main paiera pour les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Alors le seul que j'aurai sous la main paiera pour les autres


Pauvre Sandrine !!!! Qu'est ce qu'elle va prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous rentrons juste de vacances : si ce n'est pas trop tard , ce sera Confit pour nous deux, sinon pas de problème, tout nous convient.
A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobgrison a écrit:
...... ce sera Confit pour nous deux, sinon pas de problème, tout nous convient.
A bientôt !!

c'est parfait, en cas de manque on demandera à Télémak de nous passer le sien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bon, parlons un peu plus sérieusement de cette NE 2009.

Vous allez devoir choisir votre plat principal dans le menu ci-dessous.

Garbure
Charcuterie
Au choix:
Truite ou Blanquette de veau ou Confit de canard ou Poulet braisé ou cotes d'agneau
Pommes de terre à l'étouffée
Fromage du pays
Dessert
vin café
20 €

Le choix doit être effectif avant lundi midi. Merci de donner votre choix rapidement. geek



Désolés, on arrive à la bourre, on n'est pas encore des pros du Forum.
Pour nous ce sera confit de canard et truite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je réserve:
13 Confis de canard
05 Poulets braisés
03 Truites
02 Cotes d'agneau
02 Blanquettes de veau.

Soit 25 couverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, je crois que j'avais pas tout compris car finalement le repas se compose de façon suivante:

25 Garbures
+
25 charcuteries
+
20 truites et 5 blanquettes de veau
+
15 confits, 7 poulets, 3 cotes d'agneau
+
25 pommes de terre à l'étouffée
+
25 fromages du pays
+
25 desserts

Ça risque de ronfler dans les chalets après tout ça !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir l'adresse exacte du camping et son nom, car j'arriverai vendredi dans l'après midi, et se serait sympa de déposé les affaires avant d'aller faire un tour ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà pour le restaurant du samedi soir:







J'irai faire un tour vendredi pour voir où on va garer les voitures.
Je vous rappelle mon n° de portable, si vous avez un problème n'hésitez pas à m'appeler.

06 23 28 53 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un post "santé", j'ai expliqué que Dalou avait en ce moment des troubles qui avaient comme conséquence une auto-mutilation... Ses pattes en ont pris un sacré coup et il va falloir agir de façon efficace pour ralentir le "dépoilage" voire le stopper.
Ce contexte n'est pas vraiment favorable à notre venue à Argelès. Est-il encore possible d'annuler notre réservation au restaurant et pour la nuit du samedi au dimanche ?
Si cela pose un problème (ares versées...) je paierai évidemment la part qui m'est due.
Je pense que cette décision est incontournable le temps que Dalou se "rétablisse".
Merci de votre compréhension.
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de problème pour annuler, mais nous regretterons de ne pas de voir à Argeles !
Après tout peut être que ce déplacement aurait pu faire du bien à Dalou. Le fait de changer de contexte est parfois très favorable, sinon à une guérison, du moins à une rémission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant que Dalou a sa collerette l'esthétique des pattes rentre progressivement dans l'ordre (même s'il se lèche énormément dès que je lui ôte !).
S'il n'est pas trop tard je confirme donc définitivement ma présence à la NE ce weekend. Nous arriverons comme prévu le samedi (vers midi je pense) et repartirons le dimanche. Une petite place dans le chalet ainsi qu'au restaurant (avec les plats que j'avais indiqués précédemment). Désolé de changer encore d'avis mais je pense que Bachi a raison, même si Dalou n'est pas complètement en forme ça fera du bien à tout le monde de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...