biboop 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour ceux qui sont interresssés,il reste encore de la place, a notre concours d agi qui aura lieu le samedi 27 juin, en semi nocturne .les juges sont jacqueline vasserot et mr martinez.vous etes les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est sympa mais nous sommes inscrits au Havre! Ce sera pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboop 0 Posté(e) le 23 mai 2009 salut nath, c est dommage que notre concours tombe la veille de celui du havre ,cela aurait ete sympa, de te voir avec vg.en plus il y a pas mal de bp d inscrit et on espere battre le nombre de border,et remettre une coupe au meilleur. pour les autres il est encore temps de s inscrire. a plus sur les terrains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Nous on y va! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboop 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super, a bientot alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui! Et j'espère voir beaucoup d'autres BP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je ne regrette pas d'être venue!!! Bravo pour ce super concours, j'ai adoré la bonne ambiance, le site est vraiment bien et il y avait de belles équipes. C'était notre première en semi-nocturne et ça nous a bien plu! Côté résultats on a fait deux éliminés (open et gpf) car Apple n'était pas sur moi et deux 0 fautes (au 2ème degré : notre troisième podium en 2! et au jumping : une grosse perte de temps à un moment mais je réussi à la rappeler et le reste est bien passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bravo marine et Apple maintenant qu tu as tes 3 podiums il faut tenter le 3ème degrès très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui, on va tenter l'expérience. C'est vrai que je n'y avais pas trop réfléchit avant mais j'ai la chance d'être bien entourée et soutenue. ça me fait un peu peur mais je suis contente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo à la nouvelle championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo Marine! Tes bons résultats se concrétisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboop 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et oui, notre concours est passé. journée assez fatiguante, mais super ambiance, temps estival, concurrents geniaux. je crois sans me vanter, que tout le monde a apprécié, la soupe a l oignon avant la remise des prix a eu du succes. désolee, apple, je n ai meme pas eu l occasion de me presenter. ton chien est super. coté resultat, pour biboop 2 elimines, 2 sans fautes et le brevet en poche. pour un chien tres peureux et avec lequel je pensais ne jamais faire de concours ce n est pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bravo pour le brevet! Je ne pense pas avoir reconnu Biboop... désolée. Je n'ai pas goûté la soupe à l'oignon mais je n'en ai eu que de bon échos... même Apple s'est arrêtée pour tremper sa langue dans un bol que quelqu'un avait posé par-terre à la remise des prix (je ne l'avais pas vue ^^). Encore bravo, super organisation, super ambiance, je garde d'excellents souvenirs de votre concours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites