Xella 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est vrai que l'on est super contente des résultats ça promet pour l'avenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ospuga a écrit:Pukhet va bien, il semblerait, dieu merci, qu'il n'y ait pas de séquelles de sa mauvaise rencontre avec le "nordic killer", juste une surveillance de qq jours sous antibio pour vérifier que çà cicatrise bien Tout est mal qui finit bien, donc. Content pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alexandrine a écrit: Quoi que, si un chat avait l'idée géniale de passer par là, ça serait le top Ne compte pas trop dessus. Il faudrait être complètement fou pour un chat d'aller se pointer dans une expo de BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Les réulstats complets sont sur le site de la RACP http://www.chiens-des-pyrenees.com/Regionale-Nevache-09.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour vos magnifiques photos ! ! Le beau temps, la montagne et les amoureux du bp, quel beau week-end ! Félicitations à tous pour vos résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bleuet a écrit: Almasi ,le jambon est-il bon ? Ah, Bleuet, tu sais bien qu’avec moi rien n’est simple ! Alors pour le jambon, c’est pareil. Impossible te dire s’il est bon ! Je peux juste affirmer qu’il a dégagé dans la maison un bien agréable fumet, et que c’est désormais terminé . Explication : ce superbe jambon ne m’appartient pas , il a été gagné par Danielle, la maîtresse de Cannelle (n° 56), que j’avais eu la bonne idée d’inciter à s’inscrire pour l’expo. Devant partir avant la fin, elle nous a fort imprudemment remis son billet de loterie. Comme j’essaie (péniblement de plus en plus souvent) de rester honnête pendant encore quelque temps, j’ai dû me résoudre à remettre son prix à Danielle cet après-midi au club canin. Maintenant j’ai tout le loisir de réfléchir aux avantages de cette très ancienne et louable discipline qu’on appelle la malhonnêteté appliquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Almasi, si cette bonne action t'es, comme on dit, rendue au centuple, tu risques d'avoir du jambon pour un bon bout de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Exactement 610 kg ! Et comme Danielle est une personne très bien , je guette le camion du livreur, mais suis inquiet car la route pour arriver chez moi n’est pas bien large ! Tu reconnaîtras sans peine la route en bas où tu es passée lundi dernier en redescendant du Lautaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as donc élu domicile dans un nid d'aigle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mai 2009 axelle a écrit:Et c'est pas juste nous on comprend pas Rien de grave Axelle mais ... bon... donc déjà, Dzoum passe tout premier BP au TC. Il se fout un trouille lors du passage des bouteilles mais pas au point de s'affoler donc je me dis que ça va bien. Arrive le passage où on attache le chien à l'arbre. Là, je m'apperçois que Dzoum est en laisse étrangleur ! je me dis qu'il n'est pas très habitué mais que ça va aller donc je l'attache et je pars. Le testeur tourne alors la tête et ne regarde pas le chien, juste quelques secondes, je l'accorde mais justement le moment ou Dzoum saute en avant pour me rejoindre ! Bien sûr, il se passe ce qui aurait du arriver, le collier fait son boulot : rappel à l'ordre, Dzoum se couche et n'ose plus bouger de peur de se faire sonner une 2ème fois ! Le testeur voit alors Dzoum qui ne bouge pas et le considère comme "terrorisé" d'avoir été attaché ! Par la suite, il me dis que Danaé à un vrai caractère pyrénéen alors... que je la trouve encore un peu trouillarde, par contre Dzoum... il est bien pyrénéen et me fait penser de plus en plus en caractère à son frère Van Gogh mais bon... Ensuite, toujours avec Dzoum (ça devait pas être son jour ! ) C'est le plus jeune de la classe jeune, il se comporte bien, montre ses dents gentillement... se tient plutôt bien pour un 2ème expo (la première c'était Montpellier en janvier). Je suis bien fière de mon petiot. Le juge le met 2ème, rien à redire, pour moi cette 2ème place se jouait entre mon Dzoum et Zoom à Vanessa et Paulem. La première place allant sans contexte à Hob-Nob's Scandinave, jeune chien déjà bien finit avec de superbes allures et, il faut bien le dire, déjà plus de métier que les autres jeunes mâles ! Je sors du ring et le juge m'interpelle pour me demander le numéro de mon chien, je lui donne et à ce moment là, une éleveuse (allez, je vais taire le nom mais bon...) discutte avec le juge. Ils regardent Dzoum et d'un seul coup elle s'exclame "ben moi j'aime pas !!!!" avec son regard bien dédaigneux sur Dzoum ! Mon coup de gueule vient de là : de quoi je me mêle : on ne lui demande pas à la dame d'aimer ou non mes chiens ? de toute façon, elle viendra jamais le chercher en saillie, ne me prendra jamais un chiot (de toute façon, je refuserais)... je le sais... il n'y a qu'elle qui fait de beaux BP ! Bon le juge a répliqué mais bon la remarque était désagréable, il faut bien l'admettre et je ne suis pas la seule à le prendre ainsi ! Et rebelotte, quelques minutes plus tard, alors que le juge fait un simple erreur dans la lecture du classement à la secrétaire concernant Balérou et un autre chien, il faut que méchament elle revendique sa place ! Je comprend bien qu'elle revendique cette place, OK mais... l'aimabilité ? elle connait pas ou quoi ????? Alors, va pas falloir qu'elle joue trop longtemps à ce petit jeu parce qu'un moment ou l'autre... ça se retournera contre elle... j'ai des échos à son sujet... pas bien gentil ! Il faut savoir aussi que j'ai 10 ans tout juste d'expos derrière moi et je sais pas pourquoi... elle a toujours montré une aimabilité de...frigidaire Enfin, tout ça pour dire qu'elle est loin, mais alors très loin d'avoir gachée ma journée parce que mes bébés sont ce qu'ils sont... et je les aime ! En plus, il faisait beau, il y avait de beaux chiens, de beaux paysages... vivement la prochaine expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ok merci pour les explications je comprend mieux maintenant ! Des mauvaises langues je vois qu'il y a en partout quelque soit l'endroit en France et peut importe le domaine, que se soit expo ou autre... par contre le respect ça, ça devrait être partout et malheureusement ce n'est pas vraiment le cas ! Après c'est vrai que certain elevage ont bien leur propre type ou style si je peux dire comme ça, et c'est ça qui fait souvent que l'on prend un chien là plutot que là, et contre ça on n'y rien même en croyant que l'on a les plus chiens du monde dans son style, il en faut de tout pour plaire à tout le monde et surtout il faut de tout pour faire un monde ! Alors quand on s'est se retenir et ne pas rentré dans le jeu du je te rentre dedans c'est bien, chapeau riou, moi avec l'age je ne sais pas si je serais me retenir de lui répondre à haute voix dans des cas comme ça ! surtout à terrain égale d'éleveur à eleveur... Mais bon la bonne récompense a été de faire ce que tu as fait et du coup tes ptits lous ont fait de super résultats, c'est le plus important, et quand on voit le repas les résultats ont du être fétés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je dois l'avouer... je me suis pas complètement "contenue" ! J'ai répliquée haut et fort... mais elle... elle n'a pas oser me répliquer... de toute façon, elle a passé sa journée à m'ignorer... comme d'habitude et puis comme elle sait si bien le faire avec tout le monde surtout les particuliers ! Pour le pique-nique entre le melon, les tomates, les différentes saucissons, les fromages (suisse et autres), le taboulet, les différentes salades, quiches... crème de marron... je peux te dire qu'on a super bien mangé avec à nos pieds, pleins de BP dont certains sont de véritables gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 29 mai 2009 juste pour en remettre une louche maitenant que je connait un peu le milieu des expo une constation QUI CE RESEMBLE S AEMBLE un dicton qui est vrai gros bisous armel et bonjour a ton pere benji et cartouche et lafamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour rester dans les appendices: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ZUT je suis HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Rou a dit :"comme d'habitude et puis comme elle sait si bien le faire avec tout le monde surtout les particuliers " Exact, l'année dernière à la NE, elle était présente lors du BBQ au Picourlet et m'avait dédaigneusement fait remarquer que " le Crabe Tambour" n'était pas un élevage terrible. Là dessus je lui avais répliqué que mes 3 chiens (avec Nanouk) descendaient de Fède de l'OP par Hélios de l'OP et que cela m'importait plus que l'affixe! De toute façon, sa remarque a glissé sur la carapace de mon indifférence ! Cette personne n'est vraiment pas intéressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors moi j'y ètait et j'ai rien vu de tout ces langues de vipères alala il faut vraiment de tout pour faire un monde !!! non mais sérieux de quoi je me mèle !!! si chacun se melerait de son chien tout irait mieu !!! sinon très contente de mon chien il a obtenu un très bon et 16 sur 20 au test de comportement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je suis super contente pour toi Altuna ! je crois que à ce moment là, tu étais déjà sortie du ring... et je pense que tu devais être contente, ton petit loup s'est bien débrouillé pour une 1ère fois ! Mais je le répète, rien de grave... ça ne m'a pas gaché la journée lol Au fait, altuna, as-tu vu que ton "éleveur" (celui de Una) était là ? moi je ne l'ai remarqué que quand il a ouvert la bouche et bien sûr... chien surtout pas à son nom ! pour vivre heureux vivons caché... ça n'a pas changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bachibouzou a écrit: Moi qui suis en pincipe nul pour les rébus, j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi aussi ! Je dirais même plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Riou a écrit:Au fait, altuna, as-tu vu que ton "éleveur" (celui de Una) était là ? moi je ne l'ai remarqué que quand il a ouvert la bouche et bien sûr... chien surtout pas à son nom ! pour vivre heureux vivons caché... ça n'a pas changé lol ben, je l'ai pas vu ......et croyais qu'il avait disparu des expos !!!!! Bravo à toi Altuna, tu as très bien présenté ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bachibouzou a écrit:Riou a écrit:Au fait, altuna, as-tu vu que ton "éleveur" (celui de Una) était là ? moi je ne l'ai remarqué que quand il a ouvert la bouche et bien sûr... chien surtout pas à son nom ! pour vivre heureux vivons caché... ça n'a pas changé lol ben, je l'ai pas vu ......et croyais qu'il avait disparu des expos !!!!! Bravo à toi Altuna, tu as très bien présenté ton chien. QUOI ? tu l'as pas vu ? derrière ses lunettes noires... bon c'est vrai qu'il a pas mal changé; maintenant il se rase complètement fonit la barbichette) pour être ni vu ni reconnu mais sa voix... elle a pas changée ! lol Bon pas grave, l'avantage maintenant, c'est qu'au moins on sait où il se trouve et perso... un mot de travers de sa part et je ne le râte pas... (je sais, sur ce point... j'suis devenue méchante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Davylus a écrit: Moi qui suis en pincipe nul pour les rébus, j'ai trouvé ! Pareil pour moi. Mais méfie-toi du prénom :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Riou, à te lire, j'avais deviné de qui il s'agissait ! Je ne connais pas personnellement cette personne, mais à chaque fois que je lis son nom je ne peux m'empêcher de rire car ça me fait penser à la BD "Pierre Tombal" Bon, ce n'est pas charitable, mais comme la dame ne l'est pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Némésis a écrit:je ne peux m'empêcher de rire car ça me fait penser à la BD "Pierre Tombal" Bon, ce n'est pas charitable, mais comme la dame ne l'est pas non plus ... je viens à peine de comprendre le rébus d'Ospuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 beau reportage.... beau BPs . Beau ...vous tous aussi Encore un super week end que celui que vous avez passé là!!! Je vous envie :D Bientot j'espere etre des votres pour tous les bon moment (en laissant de coté toute jalousie et mechanseté des uns ou des autres glisser comme sur la carapace d'ospuga :D ) Gloppy PS: moi je sais pas de qui il s'agit alors les rébus..... j'ai tjs pas compris! Gloppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Gloppy a écrit:Bientot j'espere etre des votres pour tous les bon moment (en laissant de coté toute jalousie et mechanseté des uns ou des autres glisser comme sur la carapace d'ospuga :D ) PS: moi je sais pas de qui il s'agit alors les rébus..... j'ai tjs pas compris! on espère aussi que tu pourras être des nôtres prochainement. Quant aux méchancetés elles glissent maintenant sur notre indifférence....beaucoup d'eau est passé sous les ponts depuis .... 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Admin a écrit: ... ... Il faut savoir aussi que j'ai 10 ans tout juste d'expos derrière moi et je sais pas pourquoi... elle a toujours montré une aimabilité de...frigidaire Enfin, tout ça pour dire qu'elle est loin, mais alors très loin d'avoir gachée ma journée parce que mes bébés sont ce qu'ils sont... et je les aime ! En plus, il faisait beau, il y avait de beaux chiens, de beaux paysages... vivement la prochaine expo ! ... ... Avec tous ces « de » qui traînent leurs pattes dans les expos, il y en a qui ne se sentent plus pisser. Après ce qui t’est arrivé, je me méfierais désormais de toutes ces espèces d’Arry-Stocrates et compagnie. Arry-Cot, oui :D , Arry-Stocrate, non . Au passage, ce n’est que maintenant que les résultats sont accessibles par écrit que je prends toute la mesure de la performance réalisée : bravo pour tes chiens et leurs nombreux descendants, Dieu quelle famille formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca y est, me revoila enfin !!! Après cette semaine surchargée, je trouve enfin 5 minutes pour venir faire un petit tour sur le forum ! Je crois que tout a été dit ! Nous avons passé un excellent week end... Pour moi, le meilleur moment restera le laché de BP dans la zone marécageuse le samedi matin !!! Je remercie tous les photographes... Grace à toutes leurs contributions, ca donne un panorama assez complet. J'avais quelques photos du samedi, mais je ne sais pas mettre un album en ligne... Quand à l'expo en elle même, Drac et moi avons encore des progrès à faire ! Je m'étais déjà sentie un peu ridicule sur le ring, mais en voyant les photos, je me dis que ca devait être une prestation lamentable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ivane a écrit:Quand à l'expo en elle même, Drac et moi avons encore des progrès à faire ! Je m'étais déjà sentie un peu ridicule sur le ring, mais en voyant les photos, je me dis que ca devait être une prestation lamentable !!!!! pas du tout...c'était juste une première présentation, et c'était pas mal du tout. Il te faut juste apprendre à mettre en valeur ta chienne devant le juge. Ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu sais ivane on est tous passé par là, et pour être honnete avec axelle j'ai encore l'impression d'etre une nouille qui s'est pas suffisament mettre ma chienne en valeur, la pauvre elle est pas aidé avec une maitresse comme moi !! après comme dis bachi, ça vient alors gardons courage p't'etre qu'un jour on se trouvera au top de la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un seul regret quand je vois les photos de la rando de samedi, ne pas y avoir participé. regret compensé par la formidable journee de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Eh bien il nous a fallu 5 jours quitter Névache..... un vrai bonheur, d'abord la journée de samedi tous ces 4 pattes lachés sans oublier les 2 pattes connus ou inconnus qui ne le sont plus maintenant, cela dans un paysage de carte postale, génial..... le dimanche avec les amis plus prôches et le plaisir de les voir sur le ring avec de très beaux résultats..... (peut être qu'un jour Doline essayera .....)en fait c'est simple d'être heureux....... lundi pour nous remettre nous sommes montés au refuge des Drayères, mardi à celui de Buffière, mercredi grâce aux conseils de Bachi : la vallée étroite sur le gr du tour du Thabor et jeudi a nouveau la direction des Drayères avec le but d'aller au lac de la clarée notre projet a été interrompu car Doline nous a fait la peur de notre vie, sur le chemin après les Drayères il y avait beaucoup de neige et comme vous avez vu l'eau coulait en torrent plus ou moins fort sous les plaques de neige ,de plus à cet endroit nous étions très très près (quelques metres) du torrent de la clarée qui est énorme, à un moment la plaque sur laquelle marchait Doline s'est effondrée et j'ai vu ma bestiole disparaitre dans l'eau sous la plaque de neige par chance j'étais pas loin d'elle et nous avons en même temps eu toutes les deux le bon réflexe, elle de faire un bond vers la sortie et moi de plonger, il semble que j'ai passé mon bras sous elle et l'ai jetée sur la terre ferme, ne me demandé pas si l'eau était froide je ne m'en suis même pas rendu compte et après j'étais tellement contente ..... même pas un rhume.... pendant jle retour aux chalets Laval Doline s'est réchauffée en coursant quelques marmottes (là pas le coeur de lui interdire...) et moi je dégoulinais d'eau et de bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 OUF...mais quelle trouille !!!!! Le printemps n'est vraiment pas la bonne saison pour profiter pleinement de la montagne. L'eau est partout et la terre est une véritable éponge. Je regrette d'avoir oublié de vous indiquer la route du Logo Verde, c'est une véritable merveille et vous avez du y passer tout à coté. Avez-vous quelques photos ? En voici quelques une du bout de la vallée étroite. Sur la route du Mont Thabor, la bifurcation pour aller au Lago Verde Le fameux Lago Verde avec sa couleur fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Plus de peur que de mal, ouf ! Pauvre Doline ! Mais vous n’êtes pas passés loin du drame. Outre les bords de certaines plaques de neige qui sont souvent creux en dessous, Il faut aussi se méfier des névés qui en été laissent couler sous eux un joli torrent qui en sort par une grotte de glace très photogénique. Plus haut l’épaisseur de glace au dessus de l’eau peut être assez mince pour se rompre en emprisonnant dans l’eau glacée le malheureux qui s’y aventure. Ce genre d’accident se produit régulièrement, dont il y a quelques années en Oisans dans le vallon de la Pilatte. Qu’on me pardonne mon attitude de donneur de leçon, mais on ne le répètera jamais assez : la montagne est un milieu dangereux et ses pièges sont souvent bien cachés Content de t’avoir rencontrée. Caresses à Doline et passes un bon week-end ! Pour Bachi : Très jolies photos. Çà donne envie d'y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pauvre Doline, vous avez du avoir une belle frayeur ! Heureusement que tout se termine bien... et qu'elle a pu se remettre de ses émotions en jouant à la chasse à la marmotte ! Tu vois Bachi, c'est pour ce genre de raison que j'ai fait la maman poule avec Valmy et Drac ce week end ! La Clarée est vraiment trop dangereuse... et toi tu as l'habitude d'Adonis qui a l'air d'être parfaitement raisonnable... Mais moi j'ai l'habituude de Valmy qui est plutot de la race "chien qui fait n'importe quoi" et qui se jette sur la première betise à faire dès qu'elle est à plus de 10 metres de moi !!! Et comme Drac aime faire tout ce que fait Valmy... je me méfie (peut etre un peu trop, je suis d'accord !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et au sujet de la présentation en expo Axelle et Bachi, vous êtes bien gentils avec moi ! Mais d'après ce que j'ai vu, je pense que certains ont du bien rigoler en nous voyant sur le ring d'honneur ! Le matin, ca allait, on etait pretes, et en plus ca s'est passé vite fait, au milieu des choses serieuses (les vrais BP !)... Mais ce qui a été une épreuve pour moi, c'est mes deux passages sur le ring d'honneur... je n'étais pas préparée psychologiquement, et je sentais bien que je n'étais pas du tout à ma place ! D'ailleurs c'est marrant, par ce que je vais sans problème sur les terrains desconcours d'obé, pourtant je sais que derrière les barrières, ils sont tous à attendre le premier faux pas, et qu'ils se réjouissent dès que je perds un point... Mais je me sens à ma place, je sais pourquoi je suis la et ce que j'ai à faire... mais en expo, c'est un autre monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ivane a écrit:Et au sujet de la présentation en expo Axelle et Bachi, vous êtes bien gentils avec moi ! Mais d'après ce que j'ai vu, je pense que certains ont du bien rigoler en nous voyant sur le ring d'honneur ! Le matin, ca allait, on etait pretes, et en plus ca s'est passé vite fait, au milieu des choses serieuses (les vrais BP !)... Mais ce qui a été une épreuve pour moi, c'est mes deux passages sur le ring d'honneur... je n'étais pas préparée psychologiquement, et je sentais bien que je n'étais pas du tout à ma place ! D'ailleurs c'est marrant, par ce que je vais sans problème sur les terrains desconcours d'obé, pourtant je sais que derrière les barrières, ils sont tous à attendre le premier faux pas, et qu'ils se réjouissent dès que je perds un point... Mais je me sens à ma place, je sais pourquoi je suis la et ce que j'ai à faire... mais en expo, c'est un autre monde !!! A part d'être bouffi d'orgueil, personne n'est réellement à l'aise sur un ring, encore plus (ou moins ?) sur un ring d'honneur. Alors sois plus indulgente avec toi même, c'était la première fois, et demande à d'autre forumeurs dans le même cas que toi, tu te sentiras, sinon à l'aise, du moins à ta place, de présenter ton chien, de le mettre en valeur, et de participer ainsi à la bonne image de notre race que nous devons tous promouvoir . Tu verras que même Drac finira par être heureuse sur un ring, si elle te sent bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai vu le logo verde ..... ouaf!!.... j'ai bien sur des photos mais je ne sais pas faire de diaporama..... et oui blonde sur les bords..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je suis comme toi, à Pontoise c'était notre première expo avec Dipsy et il est vrai qu'après coup, on se trouve un peu bête ne sachant pas comment notre présentation a pu être perçue et ce d'autant que DIPSY était la première à passer sur deux et a réussi à sortir sa tête du collier de présentation! Alors je ne te raconte pas à ce moment là dans ma tête.... Bon, je sais que ce sont les premières qui seront les plus difficiles mais bon il faut bien passer par là et se moquer des regards moqueurs des autres, s'il y en a...! On verra bien le 14 ou il y aura beaucoup plus de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non Riou je n'ai pas vu et heureusement pour lui car je serais allez lui dire quelques mots pas très sympa !!! ce qu'il ma fait et a fait a d'autre est impardonnable. (je vais pas m'étaler sur lui car y'a trop a dire) Par contre je croyait qu'il ètait entre 4 murs???? enfin c'est ce que l'on m'avait dit !!! Merci Bachi, mais par contre je t'ai pas vu, tu aurait pu venir me parler si toi tu ma vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 altuna a écrit: Merci Bachi, mais par contre je t'ai pas vu, tu aurait pu venir me parler si toi tu ma vu !!! Ben, c'est que je suis un garçon terriblement timide et réservé...et aborder une très jeune et jolie jeune femme comme ça, sans aucune présentation au préalable est extrêmement délicat. Mais tu vois je regrette vraiment, maintenant, de ne point avoir fait le premier pas. Ce sera pour la prochaine fois....en tous cas, toi, n'hésite pas à venir vers moi lors d'une prochaine rencontre...je suis en général assez reconnaissable. Je ferai prochainement une petite rando du coté de St Jean en Royans, peut être pourras-tu te joindre à nous...idem Ivane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ivane a écrit:Quand à l'expo en elle même, Drac et moi avons encore des progrès à faire ! Je m'étais déjà sentie un peu ridicule sur le ring, mais en voyant les photos, je me dis que ca devait être une prestation lamentable !!!!! Moi qui était présent, je peux affirmer sans mentir que personne n’a manifesté une quelconque moquerie à ton égard. Tu es passée comme les autres et a été applaudie comme les autres, ni plus, ni moins. Franchement, tu commets une erreur en te dévalorisant ainsi, Ivane :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 31 mai 2009 est ce que c'est toi Bachi qui a doublé le kangoo jaune la poste sur la route du retour !!! alors que tu ètait derriere depuis le début !!! tu as un doblo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 altuna a écrit:est ce que c'est toi Bachi qui a doublé le kangoo jaune la poste sur la route du retour !!! alors que tu ètait derriere depuis le début !!! tu as un doblo? .....oui et j'ai vu ton autocollant derrière ta voiture. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok ba je voit mieu qui tu est alors mais sérieux ta pas 91 ans comme c'est écrit sur le forum???? parce que si c'est sa tu les fait pas du tout (même si je t'ai pas bien vu a travers les vitres)!!!! excuse pour la question mais sa m'intrigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Altuna, tu n'es pas la première à dire que je fais plus jeune ...et ça me flatte assez je dois dire. Mais la prochaine fois qu'on se rencontrera, tu pourras vérifier que les rides sont bien là. Pourtant Hier encore, j'avais vingt ans Je caressais le temps et jouais de la vie Comme on joue de l'amour Et je vivais la nuit Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps J'ai fait tant de projet qui sont restés en l'air J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés Que je reste perdu ne sachant ou aller Les yeux cherchant le ciel mais le coeur mis en terre Hier encore j'avais vingt ans Je gaspillais le temps en croyant l'arreter et pour le retenir, même le devancer Je n'ai fait que courir et me suis essouffler Ignorant le passé, conjuguant au futur Je precedais de moi toute conversation et donnais mon avis que je pensais le bon Pour critiquer le monde avec désinvolture Hier encore j'avais vingt ans Mais j'ai perdu mon temps a faire des folies Qui ne me laissent au fond rien de vraiment precis Que quelques rides au front et la peur de l'ennui Car mes amours sont mortes avant que d'exister Mes amis sont partis et ne reviendront pas Par ma faute j'ai fait le vide autour de moi Et j'ai gaché ma vie et mes jeunes années Du meilleur et du pire en jettant le meilleur J'ai figé mes sourirs et j'ai glacé mes peurs Ou sont-ils a present, a present mes vingts ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bachibouzou a écrit:Ou sont-ils a present, a present mes vingts ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites