ania1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je viens de voir vos photos, elles sont toutes superbes. et une grosse pensée à Doline, heureusement plus peur que de mal Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je ferai prochainement une petite rando du coté de St Jean en Royans, peut être pourras-tu te joindre à nous...idem Ivane. Bachi, je suis toujours partante quand il s'agit de faire une rando avec les chiens... Le seul problème, c'est que je risque d'avoir du mal à me libérer... vivement les vacances !!! Almasi : Moi qui était présent, je peux affirmer sans mentir que personne n’a manifesté une quelconque moquerie à ton égard. Tu es passée comme les autres et a été applaudie comme les autres, ni plus, ni moins. Franchement, tu commets une erreur en te dévalorisant ainsi, Ivane Oui, je sais, je suis un peu pénible ! Mais quand je fais quelque chose, j'aime que ca soit bien fait... Je suis très perfectioniste, et j'ai l'impression que ca ne s'arrange pas en vieillissant !!! Le point positif, c'est que je me pose plein de questions et que j'essaye de faire en sorte que ca soit au mieux... le point négatif... c'est que je suis très rarement satisfaite du résultat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Avec un peu de retard, les photos de notre périple http://picasaweb.google.fr/ospuga/Nevache?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sympa tes photos , que des bons souvenir .je cherchais mon petit chiot noir !! vu , pris en flag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bleuet a écrit:je cherchais mon petit chiot noir !! vu , pris en flag . même pas honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bleuet a écrit:je cherchais mon petit chiot noir !! vu , pris en flag . On avait un dil avec Ospuga la garde alternée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai besoin de nounous ,vous étes libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bleuet a écrit:j'ai besoin de nounous ,vous étes libre ? Ok pas de blem ! Mais tu sais on s'attache à ces petites choses alors si on te les rend pas faudra pas te plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Telemak13 a écrit:bleuet a écrit:j'ai besoin de nounous ,vous étes libre ? Ok pas de blem ! Mais tu sais on s'attache à ces petites choses alors si on te les rend pas faudra pas te plaindre ! Quelle dommage pour Arry qui aurait pu trouver là un petit compagnon de jeu sans danger.Çà l'aurait changé un peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouaih, moi aussi je crois bien que je serais une nounou kidnappeuse! Trop beaux ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bleuet a écrit:j'ai besoin de nounous ,vous étes libre ? ...pour les chtits noirs...j'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La RE était magnifique...Merci Bleuet... Amitié. Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Rendez-vous en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 avec plaisir .si le comité est d'accord ,je ferai un CANT , si non balade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tigssi a écrit:Rendez-vous en 2011 Avant 2011 il ni a pas 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Telemak13 a écrit:tigssi a écrit:Rendez-vous en 2011 Avant 2011 il ni a pas 2010 ? Pas à Névache...mais en Ardèche surement à Lorac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bleuet a écrit:avec plaisir .si le comité est d'accord ,je ferai un CANT , si non balade . Alors on fera la ballade avant j'espère :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites