Riou11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sur un autre forum, il y a eu ces messages : Vous pouvez venir découvrir , vous initier , approfondir le travail du chien de race bergére sur troupeau de brebis en Drome- Ardéche . Thomas LHERMITE vous accueille chez lui à coté de Montelimar, sur la commune de Malataverne ( sortie autoroute Montelimar sud) 06,74,00,56,57 Toutes les races Bergéres sont les bienvenues. J'y suis allée et j'y vais encore. Oui tu peus y aller avec des chiens complétement debutant et Thomas t'expliquera ce que tu dois faire. Il est sur le terrain avec toi tout le temps de la séance et n'est pas avare d'explications. N'hésitez pas à lui téléphonner. Comme il commence tout juste dans la région , il est trés disponible. Est-ce que quelqu'un sur ce forum connait ce monsieur ? parce que l'avantage c'est que c'est à 30 minutes de chez moi seulement... donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Non connait pas . Moi le seul Lhermite que je connais c'est Thierry et là c'est ok pour une journée avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Davylus a écrit:Non connait pas . Moi le seul Lhermite que je connais c'est Thierry et là c'est ok pour une journée avec lui ! Seulement la journée ??? tu ne prolongerais pas un peu plus tard dans la soirée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Davylus a écrit: le seul Lhermite que je connais c'est Thierry et là c'est ok pour une journée avec lui ! Il faut penser à réactualiser les photos !! tjrs ok pour 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi je connais aussi Bernard... Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ok il a un peu veilli le Thierry (mais on en est tous là ) mais il a de beaux restes quand même. Ania pour ton ami Bernard, je le trouve quand même moins sexy de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Coucou C'est moi qui ai mis l'annonce sur l'autre site. J'y vais réguliérement mais cet été avec la chaleur et les congés il n'y a pas eu beaucoup de séances. Hier soir nous étions 3, 2 borders et un pyrénée qui découvrait les brebis. Tout c'est bien passé , il était interressé , n'a pas aboyé .Le jeune border avait un peu de mal à lacher sa maitresse. Je vous raconterai les prochains passages si je suis présente. Les coordonnées sont : Thomas LERMYTTE Quartier Navon 262780 MALATAVERNE 06/74/00/56/57 catalanceline@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 13 août 2009 Coucou Zizou, caresses à Gumm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tu as oublié Dip Dip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites