Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Choupette

Messages recommandés

Ils ont commencés à pointer le bout de leur nez ce matin un peu après 3h... on en est à 5 : 4 mâles et 1 femelle... la maman est extra, quelques difficultés à ouvrir les poches mais en dehors de ça, naissances faciles, poids homogènes, tout va bien...bientôt des photos...

Bravo Choupette...plein de petits mecs...fais nous encore une pisseuse pour un peu équilibrer la portée.

Comme tu dis BACHI, un peu plus de petite pisseuse, elles se font rares!
Bravo RIOU, tu vois, les bons moments sans problèmes semblent poiter un peu.

La jolie portée ! Bravo Choupette, tu as bien travaillé. Mais c'est vrai qu'une autre fille en réserve, ça serait bien. Vivement des photos de tout ce petit monde.

on va attendre avec impatience les photos des BB
Félicitations à la maman et son assistante
Ania

Bienvenue à ces petits bouts et plein de caresses à la maman en attendant les photos! cheersflower

Bienvenue aux bébés et félicitations à Choupette et sa maitresse

johan

La maman et les bébés vont super bien... des photos en fin de journée car là, j'ai un petit cap difficile à passer (j'ai trouvé une famille pour ma jeune Cyntille et dur dur de se dire qu'elle va partir tout à l'heure...)

Je peux comprendre ta réaction pour le départ de cette puce après le sauvetage et plus d'un an de présence parmis vous! Wink

Tous mes voeux de bonheur à elle et à sa nouvelle famille!

felicitation a choupette et bienvenue a ces petites boules de poils

Bienvenu à ces petits BP dont les photos vont encore nous ravir !

bienvenue aux bébés et félicitation a la maman !!!

Bravo à Choupette,
C'est vrai, ça manque de filles, toutes ces portées,
Enfin les gars seront beaux aussi, et pour rétablir l'équilibre certainement aussi intelligents, il vrai qu'un seul cerveau pour une seule fille, alors qu'il n'y en a qu'un pour 4 mecs, on comprend pourquoi ???? La distribution ne sera pas égale.
Allez des photos, et surtout du repos pour toutes ces mamans, bébés, et surtout pour Armelle et son papa, qui doivent être sur les rotules non ?????
Une grosse caresses des cousins et cousine de Toulon?
a BIENTOT

Félicitations à Armelle et Choupette pour ses beaux bébés !!!!
Courage pour Cyntille je suis sûre que tu as trouvé une famille qui va la choyer !
Donnes- nous des nouvelles des bébés avec photos quand tu auras 2 minutes car avec tous ces bébés qui sont arrivés ces derniers temps tu dois être débordée, en plus de repalcer la jolie cyntille, alors sa réaction face à ses nouveaux maitres ? le départ ?

félicitation à choupette et à mon frère pour cette belle portée encore des neuveux et nièce c'est super attendons photos

3 semaines pour les bébés de Choupette ! des bébés sympas qui pour le moment ne pleurent e ne crient jamais ! pourvu que ça dure

quand tous tes bb vont commencés à jouer ensembles, vivement les photos
Ania

Maintenant, ça court ans tous les sens, ils sont extras et Choupette est fantastique avec ses bébés : hyper patiente et hyper joueuse !
Théoriquement, la fifille à toutes les chances de partir en Ecosse, ce qui fait qu'elle restera avec nous plus longtemps
Pour les petits mecs... 1 seul à une famille... on va commencer à en chercher pour les 3 autres

ils sont super beaux et très expressifs ! Mais je crois qu'il est encore trop tôt pour trouver un pote à Dalou....

cyrild37 a écrit:
Au fait ont-ils des prénoms ces 5 petits bambins ?

Cyrid est entrain de craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

cyrild37 a écrit:

Tu sais, il n'y a qu'un seul mâle qui a un nom (Erwan) et j'attends d'avoir une réponse concernant la petite femelle. En général, ce sont les gens qui réservent qui choisissent, mais à 7 semaines si certains ne sont pas réservés, alors j'en choisi moi-même ! donc comme pour le moment, ils sont encore petits, je les appelle plutôt par leur ruban de couleur (y compris celui qui s'appellera Erwan car le choix du chiot ne se fera aussi que juste avant les 7 semaines en fonction du caractère et de ce que recherchent ses futurs maitres !) donc si vous avez des idées, vous pouvez me les donner parce que c'est pas toujours facile quand il faut en choisir plusieurs !

corinne a écrit:
cyrild37 a écrit:

Cyrid est entrain de craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention, je ne mets pas les photos pour faire "craquer" au sens "acheter", par contre, ça ne me gène pas qu'on craque pour le BP tout simplement !
L'arrivée d'un chiot doit être bien réfléchit, c'est trop important !

ils sont trop mimi, et une photo me rappelle ma puce il y a 4 années
Ania

Au fait, tu as donc trouvé pour l'exportation d'un chiot en Grande Bretagne?

Ils sont vraiment trop mignons!

Nous non plus Armelle, quand on met une photo ce n'est que pour faire craquer et non pour vendre nos poilus lol!lol!

Riou a écrit:

L'arrivée d'un chiot doit être bien réfléchit, c'est trop important !

je dirais que la motivation pour accueillir un chiot est assez facile à avoir lorsqu'on aime les animaux mais là où je sais qu'il ne faut pas se précipiter c'est sur l'achat du chiot. Je parle en connaissance de cause et me suis juré que le prochain chien (BP sûrement...) viendrait d'un élevage où un minimum est fait pour tenter de rendre les chiots sociables et bien dans leur tête.
Je pense avoir bien avancé avec Dalou mais il ne changera pas complètement car les 5 premiers mois de sa vie ont pas mal conditionné son caractère. Malgré tout je l'adore et ça va bientôt faire un an que je l'ai !

c'est vrai qu'ils sont mignons et qu'ils font envie ces superbes bebes
. mis c'est ausi vrai que c'est un choix qu va bouscule une vie .ce n'est pas toujour facile .je suis bien place pôur le savoir avec 3 chiens .plus de vacances .la nouriture ;le veterinaire etc ... mais l'amour et la joie qu'ils nous donne ca n'a pas de prix!!! bonne chance pour leur nouveles vies.j'espere qu'ils trouverons tous une super famile........

qui snt beau c'est magnifique !!! bravo et bisous a la maman

• Créer...