Riou11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils ont commencés à pointer le bout de leur nez ce matin un peu après 3h... on en est à 5 : 4 mâles et 1 femelle... la maman est extra, quelques difficultés à ouvrir les poches mais en dehors de ça, naissances faciles, poids homogènes, tout va bien...bientôt des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo Choupette...plein de petits mecs...fais nous encore une pisseuse pour un peu équilibrer la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pijela 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Comme tu dis BACHI, un peu plus de petite pisseuse, elles se font rares! Bravo RIOU, tu vois, les bons moments sans problèmes semblent poiter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La jolie portée ! Bravo Choupette, tu as bien travaillé. Mais c'est vrai qu'une autre fille en réserve, ça serait bien. Vivement des photos de tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bravo a choupette! et bonne chance aus bebes.beaucoups de gars .les filles sont moins mais plus jolies et malines!!! hi hi hi hi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 on va attendre avec impatience les photos des BB Félicitations à la maman et son assistante Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bravo à la maman et bienvenue aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue à ces petits bouts et plein de caresses à la maman en attendant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue aux bébés et félicitations à Choupette et sa maitresse johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La maman et les bébés vont super bien... des photos en fin de journée car là, j'ai un petit cap difficile à passer (j'ai trouvé une famille pour ma jeune Cyntille et dur dur de se dire qu'elle va partir tout à l'heure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je peux comprendre ta réaction pour le départ de cette puce après le sauvetage et plus d'un an de présence parmis vous! Tous mes voeux de bonheur à elle et à sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 1 juin 2009 felicitation a choupette et bienvenue a ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenu à ces petits BP dont les photos vont encore nous ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue aux bébés et félicitation a la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo à Choupette, C'est vrai, ça manque de filles, toutes ces portées, Enfin les gars seront beaux aussi, et pour rétablir l'équilibre certainement aussi intelligents, il vrai qu'un seul cerveau pour une seule fille, alors qu'il n'y en a qu'un pour 4 mecs, on comprend pourquoi ???? La distribution ne sera pas égale. Allez des photos, et surtout du repos pour toutes ces mamans, bébés, et surtout pour Armelle et son papa, qui doivent être sur les rotules non ????? Une grosse caresses des cousins et cousine de Toulon? a BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitations à Armelle et Choupette pour ses beaux bébés !!!! Courage pour Cyntille je suis sûre que tu as trouvé une famille qui va la choyer ! Donnes- nous des nouvelles des bébés avec photos quand tu auras 2 minutes car avec tous ces bébés qui sont arrivés ces derniers temps tu dois être débordée, en plus de repalcer la jolie cyntille, alors sa réaction face à ses nouveaux maitres ? le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jolie portée, félicitations à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 3 juin 2009 félicitation à choupette et à mon frère pour cette belle portée encore des neuveux et nièce c'est super attendons photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 3 semaines pour les bébés de Choupette ! des bébés sympas qui pour le moment ne pleurent e ne crient jamais ! pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 quand tous tes bb vont commencés à jouer ensembles, vivement les photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Maintenant, ça court ans tous les sens, ils sont extras et Choupette est fantastique avec ses bébés : hyper patiente et hyper joueuse ! Théoriquement, la fifille à toutes les chances de partir en Ecosse, ce qui fait qu'elle restera avec nous plus longtemps Pour les petits mecs... 1 seul à une famille... on va commencer à en chercher pour les 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ils sont super beaux et très expressifs ! Mais je crois qu'il est encore trop tôt pour trouver un pote à Dalou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Au fait ont-ils des prénoms ces 5 petits bambins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 cyrild37 a écrit:Au fait ont-ils des prénoms ces 5 petits bambins ? Cyrid est entrain de craquer !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 cyrild37 a écrit:Au fait ont-ils des prénoms ces 5 petits bambins ? Tu sais, il n'y a qu'un seul mâle qui a un nom (Erwan) et j'attends d'avoir une réponse concernant la petite femelle. En général, ce sont les gens qui réservent qui choisissent, mais à 7 semaines si certains ne sont pas réservés, alors j'en choisi moi-même ! donc comme pour le moment, ils sont encore petits, je les appelle plutôt par leur ruban de couleur (y compris celui qui s'appellera Erwan car le choix du chiot ne se fera aussi que juste avant les 7 semaines en fonction du caractère et de ce que recherchent ses futurs maitres !) donc si vous avez des idées, vous pouvez me les donner parce que c'est pas toujours facile quand il faut en choisir plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 corinne a écrit:cyrild37 a écrit:Au fait ont-ils des prénoms ces 5 petits bambins ? Cyrid est entrain de craquer !!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, je ne mets pas les photos pour faire "craquer" au sens "acheter", par contre, ça ne me gène pas qu'on craque pour le BP tout simplement ! L'arrivée d'un chiot doit être bien réfléchit, c'est trop important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ils sont trop mimi, et une photo me rappelle ma puce il y a 4 années Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Au fait, tu as donc trouvé pour l'exportation d'un chiot en Grande Bretagne? Ils sont vraiment trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nous non plus Armelle, quand on met une photo ce n'est que pour faire craquer et non pour vendre nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Riou a écrit: L'arrivée d'un chiot doit être bien réfléchit, c'est trop important ! je dirais que la motivation pour accueillir un chiot est assez facile à avoir lorsqu'on aime les animaux mais là où je sais qu'il ne faut pas se précipiter c'est sur l'achat du chiot. Je parle en connaissance de cause et me suis juré que le prochain chien (BP sûrement...) viendrait d'un élevage où un minimum est fait pour tenter de rendre les chiots sociables et bien dans leur tête. Je pense avoir bien avancé avec Dalou mais il ne changera pas complètement car les 5 premiers mois de sa vie ont pas mal conditionné son caractère. Malgré tout je l'adore et ça va bientôt faire un an que je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est vrai qu'ils sont mignons et qu'ils font envie ces superbes bebes . mis c'est ausi vrai que c'est un choix qu va bouscule une vie .ce n'est pas toujour facile .je suis bien place pôur le savoir avec 3 chiens .plus de vacances .la nouriture ;le veterinaire etc ... mais l'amour et la joie qu'ils nous donne ca n'a pas de prix!!! bonne chance pour leur nouveles vies.j'espere qu'ils trouverons tous une super famile........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 qui snt beau c'est magnifique !!! bravo et bisous a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites