Thalie1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitation à Ariane et Daniel. Y viennent tous deux de passer, aujourd'hui, avec brio leur brevet de pistage: 4 objets trouvés + "le blessé". J'ai eu l'occasion de voir travailler Ariane durant une semaine à un stage de pistage, très intéressant et super enrichissant, chez Gérard Lalande, dont on revient: cette petite chienne bosse vraiment bien et avec beaucoup de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo Daniel, je suis très heureux que ton Ariane ait obtenu ce brevet avec autant de brio . Ça s'arrose avec quelques rillettes en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tid 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est son Brevet de Recherche Utilitaire que Ariane a obtenu avec brio ce week-end en Bretagne. Après une enquète ou le maitre était très stressé pour sa première participation l'équipe a fait un beau parcours, je laisse le soin à Daniel ou au suiveurs de raconter. Tidjane et moi mème passions juste après donc nous n'avons pas pu suivre. Nous n'avons pas réussi pour notre première participation en classe II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Génial, je suis super contente pour toi Daniel !! tu dois être si fière de ta petite ariane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitation Daniel et Ariane ! A bientôt, en épreuves peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta-lima 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour à tous, Merci pour vos messages Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bravo Daniel! C'est super d'avoir un brevet de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites