Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Ventabren, le 28 juin 2009

Messages recommandés

Qui vient ? J'ai inscrit 3 loustics... je sais qu'Acajou vient... Chéops ? et qui d'autre ????

Bonjour à tous
Je me suis porté volontaire pour l'expo car l'ambiance me plais de plus en plus.
à bientôt à Lyon.
gros bisous Bambou
PS il parait que je vais me promener le 21 à Besançon

Daiko est inscrit. Et comme c'est libre sans doute Caillou viendra nous faire un coucou.

Est-ce que tu as pu inscrire Doline ? sinon ne t'inquiète pas je suis en train de la faire maigrir (on passe sous la barre des 10 kg , 9,999....) et elle ne sera que plus belle pour une autre fois

Juge M. RENAUX

OUVERTE MALE 2
OUVERTE FEMELLE 3
CHAMPION FEMELLE 1
INTERMEDIAIRE MALE 2
INTERMEDIAIRE FEMELLE 1
PUPPY MALE 1

Classe champion ?? Explication SVP

Coucou Télémak

Ben la classe Champion, c'est Une Fleur ! qui du coup, ne concours pas pour le CACS mais au moins peut toujours se faire plaisir ! lol

Donc
en mâle
CO : Bambou et ???? (si quelqu'un sait !!! moi aucune idée !)
CI : Capi et Chéops
CP : Daïko

en femelle
CO : Ambre, Acajou et Chiva
CCh : Une Fleur
CI : Caïna

Bon, 8 CO sur 10... j'ai pas fait exprès Twisted Evil

Riou a écrit:
Ben la classe Champion, c'est Une Fleur ! qui du coup, ne concours pas pour le CACS mais au moins peut toujours se faire plaisir ! lol

Tu m'expliqueras car je ne comprends pas pour autant la subtilité de la chose !! lol

Riou a écrit:
Bon, 8 CO sur 10... j'ai pas fait exprès Twisted Evil lol
on va dire que tu sais motiver les troupes !! Wink

Je vois pas ce que tu ne comprends pas concernant Une Fleur ! rendeer
En fait, comme elle est championne de Monaco, que son titre a bien été homologué, je peux maintenant l'inscrire en classe champion.
En général, il y a très peu de champions dans les expos nationales (CACS) simplement parce que ça ne rapporte pas grand chose, sauf qu'on concour peut-être un peu plus facilement pour le BOB (Meilleur de race)
En classe champion, on ne concour pas pour le CACS, c'est pour ça que je dis que je le laisse !
C'est ce qu'à fait Riou durant pas mal d'années en laissant le CACS au premier de la classe ouverte mais en prenant souvent le CACIB (en expo internationale) et juste les félicitations du juges dans les expos nationales.
En fait, je mets mes champions dans les expos nationales simplement pour montrer qu'un BP peut aussi être champion (et y avoir sa place) car dans notre race, c'est plutôt rare comparé à des races où systématiquement il y a plusieurs champions (car plus facile d'obtenir le titre dans d'autres races)

Voilà, si pas tout compris, on en parle à Ventabren pirat

Riou a écrit:
Je vois pas ce que tu ne comprends pas concernant Une Fleur !

Ma question ne concernait pas une fleur en particulier mais la classe champion ! J'ai honte !!!! Moi pas connaître la classe champion après 1 an d'expo !! Embarassed

Telemak13 a écrit:
J'ai honte !!!! Moi pas connaître la classe champion après 1 ans d'expo !! Embarassed

et pourtant tu es toi même un champion .....

Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
et pourtant tu es toi même un champion .....

affraid

Pardon...un ex champion

En parlant de champion, je suis le champion des gaffes(Nathalie ne dira pas le contraire )!! Je me suis inscrit à Ventrabren pendant la période Chiva et j'ai complètement zappé que ce jour là j'avais invité 1 douzaine de copains pour un barbecue scratch .je vais devoir vous abandonner à midi !! J'espère que les BP vont passer dans les 1 ers ! Alors pas de pique nique pour moi ! Mais je m'occupe du café com dab !!

Tu n'as qu'à prévenir tes copains que finalement le BBQ aura lieu à Ventabren dans ta propriété sous l'aqueduc.
Tu transformes le BBQ en Garden Party, c'est plus classe et correspond mieux à ton profil d'aristocrate. lol!

Aristos ou pas !

Champions ou pas!

Vous êtes super et m...e à tous!

L'important est de passer du bon temps avec les BP!

Christian

• Créer...