Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Trophée SCC à Prisches (Nord)

Messages recommandés

Ce week end mon équipe a remporté le sélectif du Trophée SCC à Prisches, équipe composée de 2 BP, un shetland et un croisé. Nous irons à Montélimar les 2 et 3 août prochain
Il y avait une super ambiance, on a retrouvé l'agility comme à ses débuts avec une grande solidarité entre les concurrents, beaucoup d'encouragements des équipes concurrentes. C'était génial! L'équipe de Ryan est aussi sélectionnée.
Parallèlement, nous avons fait un concours avec un super niveau (des pré-sélectionnés pour le championnat du monde!). VG a fait trois fois premier. Au premier parcours, on est les seuls à ne pas s'être faits éliminer! et au jumping, les seuls à faire zéro faute. Total, on fait deuxième meilleur chien toutes catégories (le premier étant un Jag terrier qui a postulé pour le champ du monde). je suis super contente de mon Nounours qui a bien bossé, qui a fait huit parcours à fond.
On peut aussi remercier les 4 juges qui ont fait des parcours très intéressants.

Félicitations a votre équipe ! Continuez comme ça ! Bon courage pour Montélimar au mois d'Aout car il y fait un cagnard pas possible, on l'a faite avec Shoei et elle a bien souffert la pauvre , quelle idée de faire une finale au plein mois d'Aout , ils veulent tuer les chiens ou quoi ? Pourquoi pas la faire en hiver quand il fait meilleur pour nos amis a 4 pattes ! Nous on ne fera plus jamais de finale en été !

On a eu très chaud hier, j'ai pris plein de coups de soleil! Chaque fois qu'on va dans le Nord, on a un super temps!
Oui, Montélimar, c'est mon pays, la Drôme;
Il faudra bien qu'on supporte! Je me fais plus de souci pour moi (qui supporte de moins en moins la chaleur) que pour van Gogh qui s'excite avec la chaleur!

Bravo à VG et à toute l'équipe

même en étant sur le terrain , on vibre en vous voyant passer

pour le dernier jumping, on sentait bien la pression du bord du terrain et l'envie de se surpasser

bon vent pour Montélimar, il fera peut être moins chaud que dans le Nooooooooord!
:D

bravo nath et félicitations à ton équipe ,bravo également à gilles pour le podium car il y avait une fille de notre club dans cette équipe ,nous avons également une équipe en C de notre club qui se classe 3ème ,super tous ces résultats et surtout maintenant bonne chance pour la finale ,mais je pense que vous êtes bien partis .

Merci pour vos encouragements!
C'est vrai que c'est impressionnant de passer la der des der puisque nous étions premières à l'issue du troisième parcours et comme on passe dans l'ordre inverse du classement! J'ai préféré passer après mes coéquipières car le jumping c'est mon fort et je pouvais éventuellement assurer le passage délicat par une jeannette s'il y avait eu d'autres fautes (on avait épuisé notre joker puisque l'une d'entre nous avait fait une faute). ça fait chaud au coeur de sentir le public avec soi et le tour du terrain était noir de monde. je suis contente d'avoir tenu le coup malgré un Nounours qui avait senti une chienne en chaleur et qui s'est transformé en Nounours sniffant dans le slalom. Heureusement j'ai été vigilante et je suis allée à fond comme d'habitude.

l'équipe de Ryan était première aussi mais le petit jack a fait une barre, valène (Upsi) a fait une tuile et le border terrier a pris peur, personne n'a compris ce qu'il s'est passé, le pauvre chien était affolé comme s'il ne voyait plus rien. Gilles est passé dernier zéro faute, du coup ils ont dégringolé à la troisième place. Mais ils ont bien bossé nos petits loups! C'est une équipe sympa à regarder avec 4 races différentes

C'est vraiment une super expérience et on peut remercier René Rauwel pour son dévouement ainsi que nos juges pour leurs parcours et leur bonne humeur!

De belles photos de mon nounours!
Heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour faire des photos et qu'il est possible de les récupérer. merci à cette personne que je ne connais pas.

la suite

vous avez vu mes belles cadenettes?

..et je vole vers la victoire!

Super tes photos Nath , comme tu dis , il vole vers la victoire ! Par contre ou se trouve les résultats pour voir ce qu'on fait des gens de mon club avec sa border et Ace et Sam d'Osny ? Combien ils ont pris d'equipes en B ? J'ai vu des photos de O'neill aussi , il parait toujours autant spectaculaire pour 11 ans ! Sacré pyrénée ce chien !

Nous nos chiens n'ont jamais aimer la chaleur en agility sauf Ulhan mais lui c'est un cas ! Tu le connais ! Moi par contre j'adore et j'aimerais m'installer au chaud dans le SUUUUDDDD , mais pour l'instant je reste ici ! :D

très belle photos du nounours .
et oui pendant que certains faisaient d'excellents résultats à prisches nous on été en concours à frépillon super concours pour anéou qui fait 1ère open 1ère GPF 2ème jumping et dommage pour le degrès elle aurait surement bien finie car tout était bon mais gégé a chuté sur une bosse et pour éviter de tomber il a lever les bras dans tous les sens donc anéou a sauté une mauvaise haie de la fin ,mais ce n'est pas grave car elle avait une bonne forme malgrés la chaleur, nous avons passé une belle journée avec andré erdos qui nous a mis de beaux parcours très technique ce qui a valu beaucoup d'éliminés .

Shoei, didier passe avec ses deux chiens. En B, ils ont pris trois équipes, 5 en A et 15 en C.

bravo pour tes résultats Anéou. Ceux de mon club sont allés à frépillon le dimanche.
Bon, alors Gégé, il faut rester sobre le midi! Laughing

Bravo! Votre équipe était super en B!
C'est vrai que l'ambiance était géniale, j'ai adoré. Et puis concourir par équipe amène un plus, notre chef d'équipe s'est bien occupé de nous en regardant les ordres de passage et en nous donnant des conseils. On était soudés et on s'est soutenu. On n'a pas été qualifiés mais c'est pas grave car on est contents de nous. En plus nos chiens sont encore jeunes et trois d'entre nous avaient fait leur premier sélectif deux semaine auparavant et pour l'une d'entre nous c'était une première. Donc on reviendra l'année prochaine c'est sûr :D

oui, Marine, j'ai bien aimé te voir passer. j'aime beaucoup ta conduite très fluide. ça promet pour l'avenir.

Merci Nath pour ta réponse ! Super pour Didier, il a vraiment 2 chiens sensationnels il gagne tous les selectifs cette année , Ace est vraiment une superbe chienne , il ne savent pas ce qu'il rate dans l'EDF ! Enfin c'est comme ça ! Twisted Evil

oui, comme tu dis mais Didier est aussi quelqu'un de bien, qui sait s'amuser et je pense que quelque part, ça lui rend service de ne pas en faire partie!

Merci Nathalie!!! C'est vrai que c'est impressionnant ce que Didier fait avec ses borders, il mérite totalement d'avoir été sélectionné avec ses deux chiens.

• Créer...